|  |  |
 | | | | Verocyl · 6 novembre 2013 à 21:55 73 messages · 17 participants · 7 719 affichages | | | | À: Verocyl · 9 février 2014 à 16:49 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 1 097 affichages · Partager bonsoir, pour les Bahamas a Nassau, la plage c est paradis Island, vous demander au taxi a la sortie du port, il propose tous cela. ensuite ne vous inquiéter pas, on mange quand même bien mais beaucoup de restriction en nourriture et en personnel. c est sur qu' il y a moins de gaspillage.Mais bon, au détriment quand même des formules croisière que l on connais sur les bateaux américains. A vous de vous faire votre propre opinion. Bonne croisière | | | À: Sebm06 · 9 février 2014 à 22:08 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 081 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour le nom de la plage mais pour nous l'escale se fait à Freeport. Quand aux prestations Costa nous verrons bien. Maintenant il nous tarde d'aller au chaud et je pense que cette croisière doit être un vrai dépaysement. Bonne soirée Véronique | | | À: Liisou · 10 février 2014 à 11:27 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 068 affichages · Partager bonjour Liisou, quand je dis "Costa" c'est de façon ironique, mais entre nous quelle est la différence ??? à la descente du bateau, le village est bien destiné aux croisiéristes non ???? il n'y a rien d'autres !!! alors si ce n'est pas Costa, c'est Carnival et si ce n'est pas Carnival c'est un autre mais le résultat est le même... bien à vous | | | À: Martinou34 · 11 février 2014 à 11:02 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 040 affichages · Partager Bonjour Bruno et merci pour votre compte-rendu.Nous partons le 17 mars pour 28 jours de croisière sur le Luminosa. Ce sera ma 12ième croisière Costa (et j'en ai réservé une 13ième pour octobre).Il est vrai que j'ai constaté une baisse de certaines prestations au fur et à mesure des années, mais parallèlement les prix des croisières ont chuté! Lorsque je compare le prix de mes croisières actuelles avec celle que j'ai effectuée en 2006 il y a une énorme différence!!! On a voulu démocratiser les croisières et voilà le résultat.On veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Au début du all inclusive on avait droit aux bouteilles d'eau à volonté, aux brochettes de fruits à la chocolaterie,...etc, etc... Mais que d'abus!!!Je l'ai souvent constaté par exemple au départ des excursions où certaines personnes se faisaient un grand plaisir à prendre 8 ou 10 bouteilles d'eau pour les distribuer aux copains. Certains demandaient une bouteille d'eau, en buvaient 1 verre et l' abandonnaient sur une table. Et quel gaspillage au buffet!!! C'est une honte que de voir ces amoncellements de nourriture abandonnés sur les tables des buffets! Cordialement. | | | À: Domino22 · 11 février 2014 à 20:16 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 023 affichages · Partager Bonsoir Colette, je comprend, j'adhère aussi à votre point de vue, mais comme on dit chacun regarde midi à sa porte et la nature humaine est ainsi faite et c'est bien malheureux. Plus rien de m'étonne, regardez simplement, toutes proportions gardées, les vidéos lors de l'accident du Concordia. c'est sauve qui peut et au diable les femmes, les enfants et autres personnes fragiles... Lors de mon mini CR, c'est un constat que je fais et non un jugement de valeur. Par décence, je ne vous communiquerai pas le prix final de ma croisière mais je trouve que c'est quand même assez conséquent et pas à la portée de tous, enfin il me semble, alors il m'est légitime d'avoir en contrepartie un minimum de service. Voilà, je vous souhaite une excellente croisière et profitez bien du soleil et de la chaleur des Caraïbes. bien à vous | | | À: Domino22 · 11 février 2014 à 20:42 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 013 affichages · Partager Bonjour Bruno et merci pour votre compte-rendu.Nous partons le 17 mars pour 28 jours de croisière sur le Luminosa. Ce sera ma 12ième croisière Costa (et j'en ai réservé une 13ième pour octobre).Il est vrai que j'ai constaté une baisse de certaines prestations au fur et à mesure des années, mais parallèlement les prix des croisières ont chuté! Lorsque je compare le prix de mes croisières actuelles avec celle que j'ai effectuée en 2006 il y a une énorme différence!!! On a voulu démocratiser les croisières et voilà le résultat.On veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Au début du all inclusive on avait droit aux bouteilles d'eau à volonté, aux brochettes de fruits à la chocolaterie,...etc, etc... Mais que d'abus!!!Je l'ai souvent constaté par exemple au départ des excursions où certaines personnes se faisaient un grand plaisir à prendre 8 ou 10 bouteilles d'eau pour les distribuer aux copains. Certains demandaient une bouteille d'eau, en buvaient 1 verre et l' abandonnaient sur une table. Et quel gaspillage au buffet!!! C'est une honte que de voir ces amoncellements de nourriture abandonnés sur les tables des buffets! Cordialement.
pour répondre a colette, je suis pas tout a fait d accord avec vous.je m'explique :première croisière en 2005 nous avions payer 500 euros par personne pour une semaine de croisière en méditerrané, ce sont toujours a peux prêt les même tarif appliqué actuellement, mais le service était tout autre. eau, buffet de minuit grandiose, buffet ouvert le soir et plein d autre petite attention qui manque actuellement. Le point ou je vous rejoint c est qu' il y a beaucoup moins de gaspillage. voila c était juste pour partager mon opinion. bonne croisière aux chanceux qui partent. | | | À: Sebm06 · 12 février 2014 à 18:38 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 981 affichages · Partager Bonsoir Sebastien. Je suis tout à fait d'accord avec vous lorsque vous dites que les prestations chez Costa étaient autrefois très supérieures (comme par exemple le buffet de minuit). Je me suis certainement mal exprimée lorsque je dis que les prix des croisières ont chuté.Regardez les tarifs flash de dernière minute, parfois 4 fois moins que le tarif prima qui est sensé être le tarif le plus bas. Je réserve toujours mes croisières au tarif prima, au moins 1 an à l'avance pour avoir le choix de ma cabine, et sur le bateau je constate que certains s'y sont pris au dernier moment, ont payé beaucoup moins que moi et en plus ont été surclassés!Comment voulez-vous que Costa puisse maintenir des prestations de haut niveau? | | | À: Domino22 · 15 février 2014 à 0:49 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 935 affichages · Partager Bonsoir à tous. Nous partons également le 17 mars prochain. Si certains d'entre vous ont déjà effectué ces excursions, merci de bien vouloir me donner vos avis : Cozumel : expédition à bord d'un sous marin ? Belize: tour panoramique de Bélize OU site Maya d'Altun Ha ? Grand Cayman : les beautés de Grand Cayman ? Ocho Rios : prospect ^lantation et chuttes de Dunn's River ? Grand Turks : la plage de Gibbs Cay et rencontres avec les raies ? Nassau : panorama et splendeur de Nassau OU fonds marins dans un bateau à fond de verre ? Cordialement | | | À: Annger06 · 23 février 2014 à 13:46 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 864 affichages · Partager Bonjour, Nous partons également le 17 mars prochain pour la croisière du Luminosa. Tu devrais peut-être t'inscrire sur le post d'Erica1515 qui reprend la liste des partants en croisière de 2014. Pour ce qui est des excursions, un copain Philippe86 vient de commencer un post racontant sa croisière sur le luminosa au départ de Miami. Il raconte par le menu son voyage ! A mon avis si tu le suis il racontera en détail les excursions qui t' intéressent. A bientôt à bord.... | | | À: Frandelasne · 23 février 2014 à 14:35 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 849 affichages · Partager Bonjour, Nous partons demain d'Angoulême. J'ai pu apprécier le début de CR de votre copain. J'en ferais un aussi au retour juste pour vous donner mes impressions car d'une personne à l'autre, les avis sont différents et quand on prépare un voyage, je pense que tous les avis sont bons à prendre. Et pour la magie des caraïbes, j'ai trouvé que les CR ėtaient rares. Bonne croisière pour le mois de mars. Véronique | | | À: Sebm06 · 24 février 2014 à 12:48 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 821 affichages · Partager salut Sébastien: j'ai une question. sais tu à combien reviens environ le taxi pour la plage paradis Island pour Nassau? le taxi t'attend t'il pour le retour? merci d'avance | | | À: Pauline57200 · 24 février 2014 à 14:22 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 812 affichages · Partager bonjour pauline, le taxi pour paradis Island est de 4 dollars par personne allez et 4 dollars par personne pour le retour. le taxi ne vous attends pas mais il y a autant de taxi qu au port qui attende pour vous ramener, donc aucun problème de retour. | | | À: Martinou34 · 9 mars 2014 à 14:50 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 745 affichages · Partager Bonjour Martinou,
Nous revenons de la croisière et j'ai l'impression que nous n'étions ni sur le même bateau, ni sur avec la même compagnie !!!! Pour la qualité des repas, nous n'avons rien eu à dire, tout était bon autant au self, qu'au restaurant Taurus et pour la quantité, il n'y en a plus qu'il n'en faut et nous n'avons pas mangé 2 fois pareil par jour. La clim s'est réglée très facilement dans la cabine et dans les restaurants, il faut mettre un gilet mais, moi qui suis frileuse, je n'ai pas trouvé que c'était si froid que ça. En ThaÏlande c'était pire !!! Cordialement Véronique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 746 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |