|  |  |
 | | | | Verocyl · 6 novembre 2013 à 21:55 73 messages · 17 participants · 7 717 affichages | | | | 6 novembre 2013 à 21:55 Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 3 905 affichages · Partager Bonjour, Le 25 février 2014 nous allons faire notre 1° croisière dans les Caraïbes avec Costa sur le LUMINOSA. Nous aimerions, avant de partir, avoir quelques avis sur le forfait boisson "All inclusive" et sur les excursions. J'ai lu quelques avis mais nous ne savons pas si nous devons réserver les excursions avant de partir où faire des visites par nous même. Merci d'avance pour nous faire part de vos expériences | | | À: Verocyl · 8 novembre 2013 à 21:16 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 2 de 73 · Page 1 de 4 · 3 834 affichages · Partager bonjour, nous serons sur le costa magica le lundi 27 février 2014 pour la croisière Perle Des Antilles en partance de la Romana. nous avons réservé le forfait tout inclus directement par internet avec le costa. Car les consommations sont très dispendieuses à bord selon les dires de certaines personnes que nous connaissons. Pour les excursions, on nous a dit de prendre avec le bâteau pour être plus sûr du retour pour le bâteau...sinon on peut payer moins cher et attendre à destination pour réserver. c'est un choix personnel, nous préférons réserver avec le bâteau. au plaisir, | | | À: Mjo72 · 9 novembre 2013 à 10:15 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 3 809 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous pensons finalement faire un mélange visite costa et visite par nous même suivant les escales. Quant au all inclusive pour la boisson nous réfléchissons encore car effectivement nous avons bien vu que les prix sur le bateau n'étaient pas cadeau. Bonne croisière | | | À: Verocyl · 1 décembre 2013 à 18:01 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 4 de 73 · Page 1 de 4 · 3 704 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve que pour le prix de 20€ par jour et pers. est donné. La 1er année que nous avons prix le "all inclusive" nous avons ramené les ticket à la maison, nous avons bien rit.... n'hésitez pas (mon mari boit au moins 10 cafés par jour et des expresso). En vacances ont ne prive pas (autant ne pas partir ;)). Voici plus au moins les prix: café 2.50 + 15% taxe, coktail +/- 7.00 + 15% taxe, verre de vin +/- 4.00 + 15% taxe....
De ce que j'ai pu constater au mois de Mai, il n'est plus nécessaire de prendre le "all inclusive" a l'avance, il y a des dépliant partout sur le bateau quand on arrive et toujours au même prix....
(je part le 5/02 sur le Luminosa)
Bonne ccroisière | | | À: Elliera · 1 décembre 2013 à 19:15 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 5 de 73 · Page 1 de 4 · 3 696 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse. Après mûre réflexion, nous allons prendre le "all inclusive" en arrivant sur le bateau. Bonne croisière à vous aussi. | | | À: Mjo72 · 8 décembre 2013 à 22:45 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 6 de 73 · Page 1 de 4 · 3 650 affichages · Partager Pouvez-me dire combien vous a coûté ce forfait? Est-ce que cela inclut le 15% de service? L'avez-vous payé par la carte de crédit?
Merci! Rosie | | | À: Rosie72 · 9 décembre 2013 à 0:02 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 7 de 73 · Page 1 de 4 · 3 641 affichages · Partager Bonsoir,
Nous payons 19.50€ taxe inclus x les jours de croisiere x 2.
Donc pour 10 jours de croisier cela nous revient à 400€ (j'arrondi) ce qui n'est pas trop cher. Quand nous sommes parti à Dubaï, 7 jrs, nous avons eu une note de 1000€ en boisons..... Bien sur nous étions en groupe, et vous savez comment sa vas, 1 tourne pour moi (10 personnes)..... La seule chos, ces que le all inclusive est uniquement pour vous, vous ne pouvez offrir un verre à quelqu'un d'autre sauf si vous êtes malin ;). Je l'ai payer avec ma carte de crédit en réservant direct via costa. | | | À: Verocyl · 13 décembre 2013 à 14:49 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 8 de 73 · Page 1 de 4 · 3 579 affichages · Partager Avec le all inclusive, c'est la tranquilité d'esprit mais si vous n'êtes pas de gros buveurs, ça peut ne pas valoir le coup. Au petit dej, il y a du café, du lait, des jus et de l'eau, en accès libre au buffet. Après dans la journée, si vous sortez pas mal du bateau, il vous reste les après-midi et le repas du soir. Pour que ce soit rentable, il vous faut boire au moins 3 cocktails par jour ou 4 verres de vin. A vous de voir. | | | À: Antillaise1 · 13 décembre 2013 à 17:18 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 9 de 73 · Page 1 de 4 · 3 562 affichages · Partager Merci pour l'info. | | | À: Elliera · 13 décembre 2013 à 23:23 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 3 536 affichages · Partager Merci pour les renseignements. Même si ne sommes pas de gros buveurs, tenant compte du prix du vin au repas.des apéros, café, digestifs, je crois que cela vaut la peine et nous évitera des calculs. | | | À: Rosie72 · 13 décembre 2013 à 23:46 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 3 456 affichages · Partager Je suis d'accord avec Rosie72. Est ce que vous ferez la croisière Magie des Caraïbes avec un départ le 25 février ? Bonne soirée | | | À: Rosie72 · 18 décembre 2013 à 1:00 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 3 424 affichages · Partager j'ai pas trouvé personne encore qui part sur le magica le 17 février prochain ; ( ( | | | À: Mjo72 · 18 décembre 2013 à 10:08 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 3 416 affichages · Partager Ben moi, je n'ai trouvé personne qui partais sur le Costa luminosa le 25 février mais je pense que nous ne seront pas seule quand même !!!!! Bonnes fêtes de fin d'année et bonne croisière | | | À: Verocyl · 18 décembre 2013 à 13:40 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 15 de 73 · Page 1 de 4 · 3 406 affichages · Partager bonjour, vous allez trouver++++ nous nous partons le 26 janvier 2014 et pas encore trouvée non plus | | | À: Zabeth06 · 18 décembre 2013 à 21:50 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 3 394 affichages · Partager Bonne croisière vous aussi ;) et une bonne année 2014 ;) | | | À: Mjo72 · 19 décembre 2013 à 1:59 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 17 de 73 · Page 1 de 4 · 3 388 affichages · Partager C'est la même chose pour notre départ du 24 février. Je crois qu'il y aura quand même des personnes qui parlent français sur ce bateau. Peut-être qu'il sera possible de faire des rencontres sur place. Ne serait-ce que pour partager les excursions et pourquoi pas la table? | | | À: Verocyl · 10 janvier 2014 à 11:44 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 3 332 affichages · Partager Bonjour, nous, nous cherchons des personnes qui partiraient le 17/03/2014. Mais aussi, des renseignements sur les excursions à faire. Quand au forfait boissons 'all's inclusive", je trouve que cela en vaut le coup, vu que si vous prenez 2 apéros, chacun cela fais déjà 14 $/per + 2 ou 3 verres de vins à tables au prix de 3 à 4 $, vous êtes déjà au-dessus du forfait, sans oublier les pousses cafés, et 2 jours en mer. Lorsque vous revenez des excurssions, si besoin d'une bière ou autres choses, encore en plus.Pour nous, en calculant bien, nous y gagnions beaucoup. Certaines excursions sont toujours moins chers à terre mais, il y a risque de retard ou autres, si avec Costa, ils attendent les bus en cas de problème. Le taxi, est moins cher, normalement et si vous vous arranger avec d'autres personnes, cela revient encore moins cher ex: 4 ou 6 dans un mini-van. | | | À: Guytou1956 · 10 janvier 2014 à 17:22 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 19 de 73 · Page 1 de 4 · 3 306 affichages · Partager Bonjour, Nous serons sur la même croisière qui part du 17 mars à Miami. Nous avons aussi des amis :Patjojo qui y seront. Ils viennent d'ouvrir une discussion à ce sujet. Normalement il y a une liste des partants de 2014, mais la mise à jour est un peu lente pour l'instant!! Il y a déjà quelques inscrits pour cette date. A plus tard.... | | | À: Guytou1956 · 11 janvier 2014 à 7:44 Re: Croisière Costa "La Magie des Caraïbes" Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 3 277 affichages · Partager nous on est toujours tout seul pour le depart du 26 janvier  on a pris 3 excursions avec costa pour le coté pratique pour grand cayman car on veut faire les raies et l'escale de fait avec les chaloupes bonjour le bouiboui pour descendre on en a fait l'experience en septembre dernier lord de notre dernière croisiere c'est tres mal organisé il faut aller à 7h du matin au theatre retirer les numeros pour descendre donc c'est bon on apris avec costa comme ça prioritaire et pas de soucis et aussi xel ha car c'est loin de cozumel pour soucis d'horaire et ne pas rater le bateau et une 3e a roatan voilà ça approche plus que 15 jours bon week end | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |