Quarto · 25 août 2010 à 1:43 26 messages · 10 participants · 4 941 affichages | | | | nous serons également sur le costa méditerranée le 15 mars et nous serons ensuite au même hôtel que vous, J'espère que nous nous rencontrerons. Nous en sommes à notre deuxième croisières et une autre est prévue en septembre 2010 dans les îles grecques. mathli | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Nous partons aussi le 22 Mars par contre nous serons au Bahia pour la 2e semaines
SALUT! Nous partons 22 mars pour une semaine en croisiere et la deuxieme semaine au Iberostar Hacienda Dominicus. C'est notre premiere croisiere. On est sur le pont 8
Quarto | | | allo Mathli, bien contant d'avoir d'autre québécois sur ce bateau, ce sara un premiere pour la croisiere. Nous serons au pont 7 a l'arrierre du bateau pour les chambres, Nous serons 3 couples. Au plaisir et a bientot sur le bateau. Mariniers | | | nous partons sur la même croisère le 22 mars. C'est un groupe organisé du Saguenay ac St-Jean. La deuxième semaine est à l'hotel Be live Canoa. J'ai voulu changer d'hotel mais pas possible. J'espère aimer le Be live. La Romana est une belle destination... | | | Bonjour,
Est ce que vous etes nombreux, départ de Quebec ou Montreal ?
nous partons sur la même croisère le 22 mars. C'est un groupe organisé du Saguenay ac St-Jean. La deuxième semaine est à l'hotel Be live Canoa. J'ai voulu changer d'hotel mais pas possible. J'espère aimer le Be live. La Romana est une belle destination... | | | Le départ se fait de Québec. Pour le nombre de place, je ne pourrais vous dire. Désolé. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |