|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Serena à partir du 24 mars Couda · 16 mars 2008 à 22:43 29 messages · 8 participants · 3 412 affichages | | | | À: Titus42 · 10 avril 2008 à 11:35 Re: Croisière sur le Costa Serena à partir du 24 mars Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager bonjour les veinards (oui...je sais...chacun son tour!)
vous aurez en moyenne 19-20°, mais attention, en mer le vent est beaucoup plus fort (parfois jusqu'à 100km/h!!), prévoyez une petite laine pour pouvoir profiter du pont les jours en mers. Les escales les plus fraîches sont barcelone et Savone (+/-15° fin mars), pour vous, il y aura certainement un ou deux degrés en plus... A part cela, ne vous tracassez pas, ça vous changera de Villars.. nous vous souhaitons une bonne croisière et profitez un max!
Chantal, Phil et les filles | | | À: Philéchantal · 12 avril 2008 à 19:53 Re: Croisière sur le Costa Serena à partir du 24 mars Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager bonsoir à tous voila on est à J-4 et ça se precise serieusement;là, c'est vraiment bien engagé pour les preparatifs, on y voit un peu plus clair niveau valise;j'ai reservé une voiture à Lanzarote et santa cruz de tenerife, le reste, on se debrouillera avec les transports locaux pour les escales. et dejà ceux qui sont partis le 4 avril sont deja sur le retour, comme tu dis, chacun son tour, vivement Mercredi Thierry | | | À: Titus42 · 12 avril 2008 à 22:45 Re: Croisière sur le Costa Serena à partir du 24 mars Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Bonsoir,
Quelle joie cette euphorie 4 jours avant le départ, profitez-en bien ce n'est que du bonheur. Voici maintenant une semaine que nous sommes de retour et je regarde en boucle les photos et les films. Avez-vous prévu une caméra? c'est intéressant de revoir les différentes étapes de la croisière. En tout cas vivez intensément ces moments, ainsi après vous ne regretterez rien. Le soir, même fatigués, nous repartions nous promener, ainsi aucun regret au retour  A bientôt et bonne croisière Anne | | | À: Anke · 13 avril 2008 à 21:05 Re: Croisière sur le Costa Serena à partir du 24 mars Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager ah ben oui, nous sommes vraiment impatient d'y être mais vraiment le plus dur, c'est de faire les valises  ; nous n'avons pas de camera mais plusieurs APN donc on devrait ramener des souvenirs;esperons juste que le temps sera avec nous pour en profiter un max... Thierry | | | À: Titus42 · 4 janvier 2009 à 15:20 Re: Croisière sur le Costa Serena à partir du 24 mars Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager bonjour
Nous allons faire la croisiere iles et terres du soleil sur le costa serena ; j'aurais voulu savoir auprès de quelles agences vous aviez réservé votre voiture de location à Ténérife et à Lanzarote, si vous aviez pu les récupérer directement au port maritime et les restituer au port et si vous étiez content de l'agence et de la formule loc de voiture pour ces 2 excursions
d'avance MERCI Miscule | | | À: Miscule · 5 janvier 2009 à 22:23 Re: Croisière sur le Costa Serena à partir du 24 mars Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager bonsoir Miscule
j'ai reservé à santa cruz sur internet www.hispacar.com qui m'a redirigé chez hertz qui est situé en face du port, tres pres du point d'arrivée de costa; voici ma reservation, ce n'etait pas une ford mais une seat gamme equivalente;service parfait sans probleme, tres cool;tu reposes la voiture au parking, il n'y a personne
Prix de la location: 29.93 €Payable a la livraison: 29.93 € Ford Focus familiaires 4 Portes 5 Places 29.93 €Air conditionné, Airbag, Direction assistée, Radio Les véhicules montrés sont les modèles plus representatifs de chacune des categories. Des modèles similaires, mais de differentes marques peuvent être délivrés à la prise en charge.
Inclus dans le prix de location Kilometraje illimité Taxes locales (T.V.A.incluse) 24 heures d'assistance dépannage sur route 1 Conducteur additionnel Gratuit Assurance tout risque avec une franchise de 350.00 euros * (la franchise peut être éliminée en payant un supplément de 3.00 euros par jour de location) Livraison du véhicule pendant horaire du bureau Tous les jours 09:00:00 -- 13:00:00 16:00:00 -- 19:00:00> Saturday: 08:00:00 -- 13:00:00> Sunday Fermé toute la journée
PAS inclus dans le prix de location Combustible; le montant exact depend du modèle et du type de carburant** rehausseur enfant (4-7 ans) 3.01 €/jour (Prix maximum 30.05 €) Siège bébé (8-36 mois) 3.01 €/jour (Prix maximum 30.05 €) livraison à hotel 9.00 €/location Réstitution dans une déstination differente 15.00 €/location Conducteur additionnel 3.01 €/jour (Prix maximum 30.05 €)
* Les dommages a cause d'une conduite téméraire ou sous l'influence d'alcool ou drogues ne sont pas couverts par l'assurance. En general les dommages aux roues ou pneus des véhicules sont exlus de l'assurance ainsi que les frais occasioné pour ravitailler le carburant erroné, perte des clefs ou accessoires (siège bébé, triangles, outils etc.) * *Chez httphispacar.com nous travaillons avec plussieurs compagnies de location differentes. Nous nous efforcons beaucoup pour unifier les differentes critères, mais en ce qui concerne le combustible pas toutes les compagnies de location appliquent les memes règles. Nous vous informons que avec votre fournisseur, Hertz Canarias la livraison de la voiture est avec le plein et vous pouvez restituer la voiture avec le plein. En cas que le plein n'est pas fait vous payez pour l'essence utilisée et pour le service de ravitaillement. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'information additionelle.
Compagnie de location local httphispacar.com est un service d'intermédiare et n'a pas un bureau à Santa Cruz - puerto ou nous travaillons avec plussiers compagnies de location de voitures. Pour votre réservation la compagnie local est Hertz Canarias
Viajes Ecotours C/ La Marina, 21 38001 SANTA CRUZ DE TENERIFE Téléphone: 922-274465
Comment peut-on payer la location? Une fois le prix confirmé, le paiement se realisera lors de la prise en charge du véhicule, soit par carte de crédit (le titulaire doit être un des conducteurs du véhicule). Nos agences de locations acceptent habituellement les cartes de crédit suivantes: Visa, Eurocard, Mastercard et American Express. Les paiements ne se feront en aucun cas par carte de débits et/ou en espèces. Documentation nécessaire A la prise en charge de la voiture vous devez présenter votre passport ou carte d'identité, un permis de conduire, une carte de credit à votre nom et une copie de la confirmation. le personnel de notre fournissuer ne peut pas faire le contrat de location sans cette information.Aide online En cas de doute vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail a l'addresse ci-dessous, mais nous vous recommendons de vérifier d'abord la section des questions fréquentes dans notre page web. Sûrement vous y trouverez une réponse aux doutes concernant le sujet de nos services.
Sandra Aguilera
Département de réserves reservations@hispacar.com
au canaries, j'ai reservé chez ORCAR www.orcarcanarias.com
mon seul probleme est que j'avais reservé à playa blanca qui est tres loin du port donc pas adapté du tout. A lanzarote, je te conseille de louer à l'aeroport;on peut s'y rendre en taxi, c'est pas tres loin (environ 10 km) et pas trop cher pour recupérer la voiture et tres facile d'accés, pas d'attente dans le hall, je voulais une categorie inferieure mais plus rien de dispo, j'ai eu une fiat tres bien aussi. il y a peut-être des loueurs en ville mais j'avais reservé un peu tard donc pas le temps de trop faire de recherche mais ça doit se trouver;les taxis ne sont pas trop cher en tout cas.
Véhicule: Ford Focus A/C (Ou similaire) Prix final: 31, 29 Euros
en resumé, nous étions satisfait du service et c'est tres pratique et rapide pour la restitution, pas de perte de temps
amicalement
titus | | | À: Titus42 · 12 janvier 2009 à 8:24 Re: Croisière sur le Costa Serena à partir du 24 mars Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager Bonjour Titus
Merci beaucoup pour toutes ces informations très précises; on a suivi tes conseils et et on a réservé chez Hertz canarias.
J'aurais encore une question à te poser, pour l'escale à Funchal/ madère: l'escale dure la journée entière. Y a-t-il assez de choses à voir à Funchal même pour occuper la journée? Avez vous pris les paniers d'osier typiques? le téléphérique? à quel prix sont ces petites attractions? avez vous aimé? Y a -t il besoin de prendre un bus pour aller à Monté?
Merci d'avance Amicalement Miscule | | | À: Miscule · 12 janvier 2009 à 18:05 Re: Croisière sur le Costa Serena à partir du 24 mars Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager Bonjour Nous avons fait cette croisière en Decembre. Pour nous l'escale de Funchal est celle que nous avons préféré. Depuis le port on peut facilement aller en ville a pied, tout près. A ne pas manquer le marché. Pour monter al Monte en téléphérique 10€ aller et 15€ aller et retour vue imprenable. Pour descendre en panier (cestos) 30€ pour deux personnes c'est surtout folklorique, il en faut pour tous les goûts. Pour aller au jardin botanique on peut monter en bus et descendre par un autre téléphérique car c'est sur l'autre colline. Tout se trouve au centre ville nous sommes rentrés au bateau pour manger et retournés l'apres midi. Pour Tenerife si vous louez une voiture pas de problemes cela roule trés bien il y a pratiquement une autoroute tout autour de l'ile. Si vous voulez monter au Teide autoroute du nord jusqu'a Puerto Cruz via le Teide et descendre sur l'autre versant, si vous n'avez pas le temps il y a une route directe pour Santa Cruz On vous souhaite une bonne croisière. Manu | | | À: Miscule · 12 janvier 2009 à 21:10 Re: Croisière sur le Costa Serena à partir du 24 mars Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager bonsoir Miscule
nous avons aussi beaucoup aimé funchal, la ville est tres animée et tres agreable. on a pris le telepherique aller simple pour monter et les paniers pour redescendre;c'est typique et assez impressionnant mais chacun ses gouts;pour descendre, on a commençé à pied mais la descente est vraiment cassante pour les jambes et on a finit en taxi, je me souviens plus du prix mais c'est pas trop cher (8 € pour 4, je crois), faut négocier avec le chauffeur. on est aussi rentré mangé sur le bateau, il y a des navettes tres pratique à la sortie du port;on a aussi fait le jardin botanique mais il y a en ville pas mal de point assez pres les uns des autres pour être fait à pied. mais si tu veux en voir un maximum, utilise les bus.
à Tenerife, si tu veux monter au mont Teide, calcule bien ton temps car il faut assez lomgtemps pour y aller et retour;nous n'y sommes pas allés, de peur d'arriver en retard.mais si tu t'y prend assez tot, c'est faisable.
titus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 575 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |