|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Chompa · 2 septembre 2013 à 19:38 13 messages · 6 participants · 1 301 affichages | | | | 2 septembre 2013 à 19:38 Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 1 de 13 · 1 248 affichages · Partager aide pour les escales à Milazzo, Saranda, Corfou, Olbia Merci | | | À: Chompa · 2 septembre 2013 à 20:31 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 2 de 13 · 1 225 affichages · Partager Quelques pistes peut-être :
Milazzo (13 h - 18 h),
ballade en ville jusqu'au château
taxi pour Tindari
si c'est possible, vu le temps à disposition, bateau pour Lipari
Sarranda (14 h - 20 h),
ballade en ville, rien de transcendant...
taxi (ou bus ?) pour le site de Butrint
Corfou et Olbia, chercher sur le forum, ces escales ont déjà été développées | | | À: Chompa · 3 septembre 2013 à 8:51 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 3 de 13 · 1 200 affichages · Partager Bonjour et merci de visiter mon pays.Pour Sarande je vous conseille le site archeologique de Butrint, classe patrimoine de l'UNESCO et l'Oiel Bleu avec un guide parlant francais qui pourait faire aussi le chauffeur. a bientot | | | À: Mguibentif · 3 septembre 2013 à 10:17 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 4 de 13 · 1 190 affichages · Partager Pour Saranda je vous confirme que le site de Butrint est à faire. (tapez "site de butrint" dans google et vous aurez pleins d'infos). Nous avons beaucoup aimé ! Nous l'avons fait il y a 4 ou 5 ans en escale de croisière et avions pris un taxi à la sortie du bateau (il y en a plein qui attendent). Nous avions roulé pendant environ 3/4 d'heure sur des routes défoncées (heureusement nous n'avons pas crevé !). Le chauffeur de taxi nous avait attendu à l'entrée du site. Ce serait en effet intéressant de le faire avec un chauffeur parlant français  . Nous avions payé 50 euros le taxi (nous n'avions pas discuté le prix) | | | À: Mguibentif · 3 septembre 2013 à 15:38 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 5 de 13 · 1 167 affichages · Partager merci de m avoir aiguillée!! | | | À: Jany95 · 3 septembre 2013 à 15:38 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 6 de 13 · 1 167 affichages · Partager Nous, on l'a fait en 2008, bus avec commentaires en français. Paraît que la route a été améliorée depuis, un bon point... | | | À: Mguibentif · 3 septembre 2013 à 16:27 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 7 de 13 · 1 157 affichages · Partager C'est super si la route a été améliorée car c'était pas triste ! Vous n'étiez pas en escale de croisière je suppose car il me semble me rappeler que vous n'avez jamais fait de croisière  . A moins que vous n'ayez pris une excursion du bateau ? | | | À: Jany95 · 3 septembre 2013 à 16:38 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 8 de 13 · 1 155 affichages · Partager Si, si, j'étais sur le bateau d'Easycruise... | | | À: Mguibentif · 7 septembre 2013 à 12:54 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 9 de 13 · 1 122 affichages · Partager Bonjour a tous je m intègre a cette discussion. Je pars aussi le 5 octobre.
Savez vous si le bateau accoste, a Milazzo et a Sarende, proche des centres villes ? | | | À: Chompa · 7 septembre 2013 à 17:06 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 10 de 13 · 1 099 affichages · Partager Bonjour, je vous souhaite une mer calme sur "" LE COSTA VOYAGER ""   ... Bonne croisière... | | | À: Philfelipe · 7 septembre 2013 à 18:32 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 11 de 13 · 1 004 affichages · Partager A Saranda notre bateau avait accosté juste à côté du centre ville. Là, plusieurs taxis vous attendent et vous proposent des excursions (ils avaient un plan et nous montraient où c'était) | | | À: Jany95 · 7 septembre 2013 à 19:58 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 12 de 13 · 991 affichages · Partager A Saranda notre bateau avait accosté juste à côté du centre ville. Là, plusieurs taxis vous attendent et vous proposent des excursions (ils avaient un plan et nous montraient où c'était)
MERCI d avoir pris le temps de me répondre | | | À: Jany95 · 7 septembre 2013 à 20:04 Re: Croisière sur le Costa Voyager départ 5 octobre Message 13 de 13 · 986 affichages · Partager A Saranda notre bateau avait accosté juste à côté du centre ville. Là, plusieurs taxis vous attendent et vous proposent des excursions (ils avaient un plan et nous montraient où c'était)
Oui, nous aussi. Maintenant, ils ont inauguré cette année un nouveau terminal de croisières, mais où exactement ça je l'ignore... | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 857 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 10 photos | Trois semaines en Albanie avec deux grands ados | 229 photos | Une Albanie aux couleurs de l'automne | | De Tirana à Pogradec | | Albanie, mai 2018 | 79 photos | Macédoine, Kosovo, Albanie en transports locaux | | L'Albanie en 10 points | 29 photos | L'Albanie en famille | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | 39 photos | Trek de 9 jours dans les Balkans | 143 photos | Balkans express 20 jours | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 161 photos | Circuit en auto: Italie, Albanie, Macédoine, Serbie, Croatie, Slovénie, Italie | | |  |
 | |  |