| Croisière Crown Princess et forfaits boissons Anseembarque · 13 janvier 2019 à 16:56 · 9 photos 13 messages · 3 participants · 1 119 affichages | | | | 13 janvier 2019 à 16:56 Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 1 de 13 · 1 119 affichages · Partager Bonjour
Nous partons le 25 février 2019 sur Princess Crown, est ce qu'il y a des gens qui peuvent me donner leur commentaires sur ce bateau. Pour les forfait boisson abord veux mieux acheter avant de partir ou sur le navire on plus d'option?
Nos escale sont Princess Cays, St-Thomas, Antigua et Barbuda, St-Lucie, Bridgestown, St-Kitts... MERCI | | | À: Anseembarque · 14 janvier 2019 à 7:01 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 2 de 13 · 1 093 affichages · Partager Bonjour le forfait boisson chez princess est tres cher. Je pense qu il faut avoir une bonne consomation pour le rentabiliser. | | | À: Anseembarque · 22 janvier 2019 à 21:00 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 3 de 13 · 1 047 affichages · Partager Je reviens de ma croisière sur Crown Princess et le forfait boissons je ne l'ai pas prit puisque c'était trop chèr 600$. | | | À: ChatFelix · 22 janvier 2019 à 21:15 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 4 de 13 · 1 042 affichages · Partager Je reviens de ma croisière sur Crown Princess et le forfait boissons je ne l'ai pas prit puisque c'était trop chèr 600$.
Avez vous aimé votre croisière? Est ce que c'était votre première croisière avec cette compagnie? | | | À: Anseembarque · 22 janvier 2019 à 23:40 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 5 de 13 · 1 032 affichages · Partager Oui j'ai aimé la croisière et Princess a été récompensé pour la meilleure pizza en mer par le journal USA today. Travellers choice a récompensé Princess pour la meilleure nourriture en mer. Mais ma mère n'était pas d'accord avec tout ça. C'était ma première croisière avec Princess et malheureusement je n'ai pas prit d'excursions. J'étais à bord du Crown Princess au mois de septembre dernier. J'ai fait de Barcelone à Rome (Civitavechia) en passant par Gibraltar, Marseille, Gènes et Livourno. J'ai quelques photos de ma croisière. Images attachées: | | | À: ChatFelix · 23 janvier 2019 à 3:03 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 6 de 13 · 1 025 affichages · Partager MERCI pour vos informations | | | À: Anseembarque · 23 janvier 2019 à 22:47 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 7 de 13 · 997 affichages · Partager
De rien et j'ai d'autres photos de ma croisière à bord du Crown Princess. De plus j'aimerais savoir quelles seront vos escales? | | | À: ChatFelix · 24 janvier 2019 à 5:42 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 8 de 13 · 986 affichages · Partager Bonsoir
Nos escale Princess cay, antigua set-Lucie st-kit Barbade.. si vous avez déjà fait ces escales vous pouvez me donner vos impression
MERCI
Lynm | | | À: Anseembarque · 25 janvier 2019 à 21:57 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 9 de 13 · 950 affichages · Partager Malheureusement je n'ai jamais fait ces escales. Aussi je voit que vous serez à votre première croisière avec Princess. | | | À: ChatFelix · 27 janvier 2019 à 16:57 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 10 de 13 · 922 affichages · Partager Oui nous avons déjà fait des croisières avec d'autre croisiereriste | | | À: Anseembarque · 27 janvier 2019 à 22:20 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 11 de 13 · 911 affichages · Partager J'ai vu ça vous avez fait Carnival, Costa et aussi Royal Caribbean. Costa et Princess appartiennent à Carnival. | | | À: ChatFelix · 28 janvier 2019 à 1:09 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 12 de 13 · 909 affichages · Partager Nous avons été déçu de la nourriture sir Costa | | | À: Anseembarque · 28 janvier 2019 à 23:40 Re: Croisière Crown Princess et forfaits boissons Message 13 de 13 · 901 affichages · Partager J'ai trouvé la nourriture sur Crown Princess riche en gras. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |