|  |  |
 | | | | | 6 messages · 2 participants · 1 333 affichages | | | | 3 mai 2012 à 6:35 Croisière Crown Princess dans les îles grecques Message 1 de 6 · 1 333 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 4 aout avec le Crown Princess de Venise pour une croisère portant sur les Iles grecques. Après MSC et Costa, nous tentons une expérience américaine. En ce qui concerne les excursions, nous avons l'habitude de faire avec nos propres moyens et quelquefois avec le bateau je l'avoue. Toutefois nous sommes preneurs d'infos concernant le bateau et la vie "inside". Merci pour vos retours. Bien cordialement. | | | À: PJR · 6 mai 2012 à 13:38 Re: Croisière Crown Princess dans les îles grecques Message 2 de 6 · 1 297 affichages · Partager bonjour pjr
je serais aussi sur le crown le 4 aout
il y a eu encore une baisse des prix aujourd huit, je vais essayer de modifier ma reservation pour une cabine avec balcon
a bientot | | | Bonsoir Dub,
je viens en effet de le voir, cela a baissé de plus de 200 euros par personne, c'est énorme. A ce rythme là, je pense qu'ils vont la donner. Moi qui croyait avoir fait une bonne affaire à 750 euros avec une intérieure cat I. Je vais téléphoner demain également pour essayer avec le balcon.
A bientôt | | | Bonjour Dub237, j'ai pu faire baisser le prix de la croisière; pas autant que ce que j'espérais bien sur, mais c'est déjà pas mal. MERCI pour l'info.? S'ils n'arrivent pas à remplir le bateau-ce qui semble le cas- c'est possible qu'il y ait des surclassements à l'embarquement. On verra bien. Bonne journée | | | À: PJR · 22 mai 2012 à 11:32 Re: Croisière Crown Princess dans les îles grecques Message 5 de 6 · 1 219 affichages · Partager Bonjout pjr
moi aussi jai fait un rebooking sur une cat inferieur, pourquoi ne vous on t il pas donné le nouveau tarif? chez quelle agence etes vous ?
pour le surclassement cela depend de la cabine que vous avez pris, si vous avez pris une cabine en garantie oui c est possible si vous avez deja votre numero de cabine non
seb | | | Bonsoir seb,
pour résumer j'ai fait un rebooking avec le nouveau tarif, soit un gain de 185 euros par personne, mais j'ai eu des frais d'annulation de 100 euros par personne. J"ai donc gagné 85 euros par personne. L'agence est Monacruises. J'ai déjà mon numéro de cabine, donc apparemment pas de possibilité de surclassement.
p-j | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |