Laurencez · 1 juillet 2009 à 9:59 4 messages · 4 participants · 2 914 affichages | | | | 1 juillet 2009 à 9:59 Croisière Dalmate en Croatie? Message 1 de 4 · 2 909 affichages · Partager bonjour je souhaite partir en croisiere en croatie en juillet (DALMATE) quelqu' un a t il deja fait ce type de croisiere ? avec quelle compagnie ? MERCI | | | salut, je cherche aussi, j'aimerais en savoir un peu plus...je ne trouve pas beaucoup de commentaire...moi j'aimerais avoir des références sur une agence de voyage, Française, je crois...Bemex tours...est-ce que quelqu'un connait? | | | Bonjour j'ai mis un message car je souhaite faire aussi une croisière, dan sla rubrique "compagnons de voyage". Si vous avez plus d'infos, pouvez-vous me répondre? | | | Laurence, Choisir impérativement la KATARINA lines, ce sont les plus expérimentés et avec la meilleure réputation. Si vous désirez plus de détails, je reste toujours à votre disposition. Un vieux marin (Jack) | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |