|  |  |
 | | | | | Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Oaromine · 21 octobre 2019 à 14:37 10 messages · 4 participants · 813 affichages | | | | 21 octobre 2019 à 14:37 Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Message 1 de 10 · 813 affichages · Partager Nous partons le 2novembre pour une croisière sur le Costa Luminosa, après avoir vu les excursions sur les différentes escales ( Trieste, Dubrovnik, Katakolon, Piraeus/ Athènes, Bari, Venise) je reconnais que le choix est très difficile. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à choisir. Merci | | | À: Oaromine · 21 octobre 2019 à 18:52 Re: Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Message 2 de 10 · 787 affichages · Partager Bonjour, cher voisin, Ce n'est pas la peine de payer des excursions Costa deux fois le prix, il y a des solutions pour visiter soi même: A Dubrovnik il suffit de prendre un bus de ville jusqu'à la porte Pile, et ensuite de se balader en liberté, voir sur escalescroisiere.fr/...dubrovnikgoogle.html A Katakolon : il y a des chauffeurs guides à la sortie du port, si tu ne les vois pas, eux te verront  A Athènes : avant de débarquer, réfléchis bien à ce que tu veux faire, il y a tellement de possibilités. Tu as un certain nombre de propositions sur escalescroisiere.fr/...a-athenesgoogle.html A Venise : si tu peux, reste un jour ou deux de plus, ça en vaut la peine, voir sur escalescroisiere.fr/escale-a-venise.html Bonne croisière | | | À: Hyerois83 · 21 octobre 2019 à 19:13 Re: Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Message 3 de 10 · 784 affichages · Partager MERCI, MERCI beaucoup pour ces précieuses infos. Je prend bien note | | | À: Oaromine · 30 octobre 2019 à 19:45 Re: Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Message 4 de 10 · 732 affichages · Partager Bonjour domy,
Nous aurons peut être l'occasion de se rencontrer puisque je fais la même croisière que toi.En ce qui concerne les excursions je n'ai pas encore réfléchi tout dépend en plus de la météo! | | | À: Vigidi · 30 octobre 2019 à 19:51 Re: Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Message 5 de 10 · 728 affichages · Partager Bonsoir Vincent, Si tu pars le 2 novembre, il est temps de décider ce que tu vas faire | | | À: Vigidi · 30 octobre 2019 à 20:15 Re: Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Message 6 de 10 · 724 affichages · Partager Ce serait super de se rencontrer. Nous avons décidé de prendre 3 excursions ( Dubrovnik, Katakolon, Athènes) assez cool sans trop de difficultés. Comme nous ne sommes pas des pros des excursions improvisées (c'est notre 2ème croisière) nous avons choisi la facilité. A Trieste et Bari balade dans la ville en toute liberté. Mais tous les conseils que j'ai pu lire m'ont beaucoup aidé à choisir. Nous faisons parti du groupe LCDS et nous partons du Pradet😉.....et toi 😊??? | | | À: Oaromine · 30 octobre 2019 à 21:15 Re: Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Message 7 de 10 · 718 affichages · Partager Re bonjour,
Je pense que je ferai les même excursions que toi tout au moins Dubrovnic et Athènes. Pour ma part, je pars de Orly en avion mais je suis originaire du sud de la marne et je ne suis rattaché a aucun groupe. Pour moi aussi c'est ma 2 eme croisière. ce serait bien de pouvoir se rencontrer sur le luminosa mais je ne vois pas comment ?
vincent | | | À: Vigidi · 30 octobre 2019 à 21:35 Re: Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Message 8 de 10 · 712 affichages · Partager Ça va être très difficile de se trouver c'est vrai. Notre groupe se sont les Choeurs Du Sud. Nous sommes 200 mais pas 200 chanteurs il y a les accompagnants. Nous, nous sommes 4 et 1 personne qui chante lors de 2 concerts sur le bateau. Ce serait extraordinaire de se rencontrer sur ce gros paquebot. 😉 | | | À: Oaromine · 30 octobre 2019 à 22:00 Re: Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Message 9 de 10 · 704 affichages · Partager bonsoir vous pouvez échanger vos numéros de cabine en message privé et vous pourrez ainsi vous telephoner sur le bateau de cabine à cabine pour vous donnez rendez vous dans un bar bonne croisière cordialement Laurence | | | À: Oaromine · 30 octobre 2019 à 22:12 Re: Croisière Méditerranée avec le Costa Luminosa et excursions Message 10 de 10 · 703 affichages · Partager Super, je suis également choriste mais pas de concert sur le bateau pour moi! Je me rendrai donc avec plaisir aux représentations.Voici ma photo au cas ou tu me croise!!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |