Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Domruff · 7 avril 2010 à 18:47 29 messages · 7 participants · 8 225 affichages | | | | 7 avril 2010 à 18:47 Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 6 466 affichages · Partager Bonjour, nous serons à bord du Norwegian Sky de Miami au Bahamas (4 nuits) en juillet prochain. Quelqu'un a t'il déjà fait cette croisière ? Il y a 3 escales, soit à Nassau, Grand Bahamas et une autre Ile entre la Floride et les Bahamas. J'aimerais savoir ce qu'il y a d'intérressant à faire sur ses Iles. Nous sommes amateurs de belles plages et d'apnée. Merci de me transmettre aussi vos commentaires sur le paquebot, les activités à bord et les spectacles. Nous avons déjà fait les Bermudes à bord du Norwegian Spirit, est-ce similaire ?
Merci à l'avance
| | | À: Domruff · 10 avril 2010 à 2:23 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 6 409 affichages · Partager Pour ce qui est de l’ile c’est une ile privée Great styrrup cays qui appartient a NCL excellent pour l’apnée en plus ils l’ont agrandie cette année j’ai adoré cette ile, a Freeport vous allé débarqué a un port commercial il faut prendre un taxi pour ce rendre a la plage (5 $ par personne) il ya plusieurs activités, mais toute payante je n’ai rien trouvé d’intéressant pour l’apnée la plage est très belle et elle est public, là-bas par contre il ya un très beau marché, pour ce qui est de Nassau tout dépend de votre budget, mais si vous pouvez il ne faut pas manqué Paradise Island (aquarium plus le parc aquatique)mes enfants on adorée, peut importe soit a freeport soit a Nassau ne réserver rien sur le bateau c’est trop cher arrangé vous avec les chauffeurs de taxi. Pour ce qui est du bateau je ne peux pas vous aider beaucoup j’ai fait cette croisière en mars 2009 à bord du norwegian majesty et je fais les Bermudes le 23 juillet 2010 à bord du spirit.
Je vous souhaite un très beau voyage | | | À: Fx2002 · 10 avril 2010 à 2:30 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 6 398 affichages · Partager Bonsoir FX2002,
Merci de votre réponse. Dites-moi, avez-vous payé directement à Paradise Island pour la visite, ou sur le bateau ? Combien cela coûte par personne ?
Merci encore de me renseigner. Si je peux vous rendre la pareille, j'ai fait les Bermudes à bord du Spirit en juillet 2009.
Bonne soirée ! | | | À: Domruff · 10 avril 2010 à 4:00 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 6 393 affichages · Partager À Nassau l’aquaventure on l’avait reservé à partir du bateau 149.00 $ adultes 129.00 $ 12 ans et moins c’était ma première escale, mais si je me souviens bien sa coutais moitié prix en débarquant du bateau soit avec les taxis ou juste en sortant du port a l’information.
Pour les Bermudes j’ai une petite question mes enfants ont 17 ans (fille) et 8 ans (garçon) je voudrait savoir les meilleures activités pour eux.
Merci et passé une belle soirée vous aussi
Denis Guyon | | | À: Fx2002 · 10 avril 2010 à 15:48 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 6 373 affichages · Partager Bonjour Denis,
Aux Bermudes je n'ai fait aucune excursion spécifique et je ne me suis pas renseignée sur ce qu'il y avait de spécial à faire. On a plutôt opté pour l'achat d'une passe de ferry/autobus pour 3 jours et sommes partis à l'aventure par nos propes moyens. La passe coûtait $26.00 par personne (en 2009)et c'est bcp plus agréable de prendre le ferry que l'autobus. Je vous conseille d'être dans les premiers à débarquer pour éviter les files d'attente devant le kiosque d'informations où ils vendent les passes. Je parle ici du port de King's Warf.
Les 3 villes des Bermudes sont King's Warf, Hamilton et St-Georges. A King's Warf il y a une plage accèssible à pied du bateau mais tout le monde va là le premier jour et ça devient vite désagréable. Il y a aussi un genre d'aqarium mais je ne l'ai pas visité. Le soir il y a parfois un marché artisanal où vous pouvez acheter des souvenirs et goûter des mets locaux. Pour visiter Hamilton c'est mieux un jour de semaine car le dimanche tout est fermé. Je vous informe tout de suite que c'est très cher, prévoyez apporter des choses à grignoter du bateau. Moi je faisais des sandwichs avec des croissants et du fromage accompagné de fruits que je prenais au buffet le matin. A quatre ça pourrait facilement vous coûter une centaine de dollars pour luncher dans la capitale.
Il y a de nombreuses plages tout le long de l'ile mais ma destination préférée a été la ville de St-George, il y a une toute petite plage " Tobaco bay" qui est tout simplement divine. Il faut marcher environ 3/4 de mile à partir du port (ou prendre un taxi) pour s'y rendre. C'est relativement tranquille et super pour l'apnée. C'est une baie entourée de rocher, alors pour faire la planche sur l'eau c'est super. Quand on va derrière les rochers le monde sous-marin s'ouvre à nous. La ville en elle-même a l'air d'une carte postale. Les maisons sont de toutes sorte de couleurs pastel et tout est d'une propreté exemplaire.
La population locale est très amicale et prend plaisir à nous renseigner sur l'histoire de leur Ile, l'économie, et tout ce que vous leur demanderez. Ne vous gênez pas pour les aborder, ils sont très ouverts.
J'espère que ces commentaires vous aideront à apprécier votre escale.
Bonne journée, Linda | | | À: Domruff · 2 mai 2010 à 20:11 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 6 233 affichages · Partager Bonjour, Français du sud ouest ( Toulouse), nous faisons cette croisière du 28 juin au 2 juillet, vous partez à quelle date exactement? Si c'est après nous, on vous donnera des infos au retour... Coutinou | | | À: Coutinou4 · 3 mai 2010 à 0:50 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 6 219 affichages · Partager Bonsoir, c'est vraiment très gentil à vous. Nous partons pour la Floride le 12/07 et nous faisons la croisière du 26 au 30 juillet. Ce serait vraiment super si vous pouviez nous donnez vos commentaires avant que nous embarquions.
Au plaisir !
Linda | | | À: Domruff · 7 juillet 2010 à 22:27 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 5 980 affichages · Partager Bonsoir, De retour de la croisière sur le Norvegian Sky, nous voici pour les commentaires... Très beau bateau, en super bon état et surtout très propre... que c'est agréable... nourriture du buffet très correcte, et celle des restos excellente (même dans les restos sans supplément!!!) une petite préférence pour le "Palace", regardez la carte tous les soirs car la langouste est incluse dans le menu sans supplément, pour nous c'est tombé le 2ème soir de la croisière. Pour les visites sur Gran Bahamas, nous avons fait des visites par nous-mêmes et avons pris des taxis directement au port en partageant les frais avec d'autres personnes, beaucoup moins onéreux que les prestations proposées sur le bateau, pour les mêmes trajets... Pour Nassau, nous avons fait le centre à pied le matin et Paradise Island l'après-midi, nous avons pris le bateau pour arriver jusqu'à Paradise Island (4$ par trajet et par personne pour 15mn de traversée), prendre l'aller-retour au port car le retour payé depuis Paradise est majoré de 2$, et oui, il faut obligatoirement ressortir pour rentrer au port!!! On peut se balader dans une grande partie du site sans payer, après pour arriver jusqu'aux dauphins et autres bassins, il faut sortir les dollars... mais ça permet de se faire une idée... Pour aller à la plage (la gratuite!!! et ma fois très agréable!!!), il faut traverser la tower atlantis pour sortir du site du côté du comfort inn, et la plage se trouve à 5 mn à pied, faire 800 mètres le long de la route et emprunter un chemin de sable d'environ 300 mètres. L'ile de Great Sirrup Cay est très simpa pour le snorkeling mais on se sent un peu à l'étroit... trop de monde pour cette petite plage... Sur le bateau pensez à prévoir dans votre budget 12$ par jour et par personne de taxes (qui servent aussi de pourboire pour tous les employés!!!). Voilà, si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à me contacter, bonne croisière Coutinou | | | À: Coutinou4 · 8 juillet 2010 à 2:37 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 5 972 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris la peine de me faire un compte rendu de votre croisière. Nous serons à bord le 26/07 et avec vos conseils, tout nous semblera plus familier.
Merci beaucoup !
Linda | | | À: Coutinou4 · 20 juillet 2010 à 22:58 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 5 911 affichages · Partager Bonjour,
Nous irons prochainement sur le ncl sky et j'aimerais savoir s'il y a un frigo dans les chambres et quels restaurants où il y a un cover charge.
Merci | | | À: Fredd · 21 juillet 2010 à 0:22 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 5 738 affichages · Partager Bonsoir, Seuls 3 restaurants ont des charges l'adaggio (+10$), le bistro (+15$) et le steackhouse (+25$). Le garden est un buffet et le crossing et le palace sont des restos sans charges. Je confirme qu'il y a un frigo dans les chambres, mais il est rempli et surveillé par le personnel pour ce qui est des éléments consommés qui sont évidement facturés... Le personnel met des glaçons à dispo dans la chambre plusieurs fois par jour et si on rentre des produits depuis les escales, ils sont conservés par le personnel en consigne et on ne les récupère qu'à la fin de la croisière... avec le supplément consigne!!! en $$$ SVP... Pour ma part, très bon souvenir de cette croisière, il faut simplement être vigilent avec son budget (et sa carte de chambre qui sert de carte bancaire sur la totalité du bateau!!!), ça évite les mauvaises surprises à la fin du séjour. Bonne navigation et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.... Coutinou | | | À: Fx2002 · 28 novembre 2010 à 2:35 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 5 417 affichages · Partager J'irai en croisiere sur le NCL sky dans les bahamas (4nuits) en janvier, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris l'excursion a Freeport d'un bateau au fond vitrée. En vaut-il la peine? peut-on acheter l'excursion ailleur que sur le bateau car je crois en vous lisant que le tarif est plus élevé si on achete de NCL.? Nous sommes une famille de 5 alors le cout est important pour nous. Merci | | | À: Coutinou4 · 30 novembre 2010 à 4:43 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 5 371 affichages · Partager Bonjour, C'est ma 1ère croisière et mon rêve depuis des années. Mais j'ai plein de questions. J'ai essayé les moteurs de recherche et je pense avoir mal cherché, c'est sùr !
Si quelqun peut me répondre sur quelques questions : - Sommes nous obligés de quitter le bateau ? - Si non, aurons nous un déjeuner ? - Tous les restau sont réservés, est-ce normal ? - L'alcool s'achète sur le bateau et/ou peut-on en apporter pour le boire dans notre cabine ? - Faut-il réserver les séances de massage, de soins du visage ? -...
Merci, merci, d'avance.
Dp | | | À: Dphenry · 30 novembre 2010 à 14:17 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 5 360 affichages · Partager Bonjour, C'est ma 1ère croisière et mon rêve depuis des années. Mais j'ai plein de questions. J'ai essayé les moteurs de recherche et je pense avoir mal cherché, c'est sùr !
Si quelqun peut me répondre sur quelques questions : - Sommes nous obligés de quitter le bateau ? Non pas du tout vous pouvez rester sur le bateau tout le voyage si vous voulez
- Si non, aurons nous un déjeuner ? Les déjeuners sont servis jusqu'à 10h 10h30 au buffet ou à un des deux restaurants principaux
- Tous les restau sont réservés, est-ce normal ? Non pas tous les restaurants réservés ce sont seulement les restaurant à la carte ex; le Grill, l’italien, le japonais etc. mais vous avez le choix de deux restaurants principaux qui sont sans réservation plus deux ou trois autres donc le buffet.
- L'alcool s'achète sur le bateau et/ou peut-on en apporter pour le boire dans notre cabine ? L’alcool pour consommation immédiate vous l’acheté soit au un des nombreux bars ou au restaurant, pour l’alcool qui sont vendu en bouteille à bord du bateau la compagnie les garde pour vous et vous sont remis la veille du débarquement, pour l’alcool acheté lors d’escale vous la remettez a l’embarquement et elle vous sera rendu la veille du débarquement.
- Faut-il réserver les séances de massage, de soins du visage ? Oui et nonOui pour le spaNon pour les massages donnés directement sur le pont à l’extérieur-...
Merci, merci, d'avance. Ça me fait vraiment plaisir de vous aider
Dp Denis Guyon | | | À: Fx2002 · 30 novembre 2010 à 15:09 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 5 356 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse super rapide. Elle m'a bien éclairée.
Nous avons acheté une bouteille de whisky en Duty free. Donc, il nous la prendrons dans nos bagages ?!
Merci encore de votre précédent message et du futur.
Merci merci. Je suis tout excitée. A vous je peux l'écrire ; car mon compagnon je le tire par les cheveux pour aller à cette croisière et il s'est arrangé pour que ce ne soit que 3 nuits. Bref !
Dp | | | À: Dphenry · 1 décembre 2010 à 5:11 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 5 315 affichages · Partager J'ai su par ma conseillere en croisiere que si tu achètes de l'alcool, vin et autres boissons en dehors du paquebot, il vont les garder pour toi et te les remettrent à la fin de la croisiere mais attention il charge des frais pour conserver tes bouteilles de vin ou d'alcool. S'informer directement la bas du coût.
Moi aussi cela va être ma premiere croisiere et sur ce forum les gens sont vraiment formidable et généreux de leur réponses. merci a vous qui nous aider. | | | À: Hivalex · 1 décembre 2010 à 16:56 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 5 302 affichages · Partager Merci, merci pour votre réponse.
Et vous avez raison, les gens sont formidables, généreux et promptes à répondre, comme vous.
Bonne journée et bonne future croisière.
Dp | | | À: Dphenry · 22 décembre 2010 à 8:55 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 5 223 affichages · Partager [Quelqu'un sait il si l'eau est gratuite sur le bateau? Peut on amener dans nos valises des bouteilles d'eau? | | | À: Vahinei · 22 décembre 2010 à 13:08 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 5 210 affichages · Partager oui l'eau est gratuite sur le bateau. | | | À: Fx2002 · 22 décembre 2010 à 18:18 Re: Croisière dans les Bahamas sur le Norwegian Sky en juillet Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 5 203 affichages · Partager Merci de ta reponse.
SAurais tu quelle est l'heure la plus tardive pour le débarquement le dernier jours de croisiere?
Peuvent ils garder nos bagages ou y a t il un service de consignes pour se ballader ensuite sur miami? | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 969 visiteurs en ligne depuis une heure! |