Nous revenons le 28 en soirée et je te promets de tes donner mes commentaires dans les 2 jours suivants.
J'ai payé l'aller-retour 505$ Dorval-Fort Lauderdale avec Air Canada très belles heures de vols. J'ai fait une recherche et je n'ai pas eu de meilleurs prix même en essayant avec départ de Plattsburg ou Burlington. De plus avec EZair de Princess si tu manques le bateau, il te trouve un vol pour la prochaine escale.
Nous aimons beaucoup la table réservé au premier sitting soit 6 hres. Nous demandons toujours une table à deux que nous avons toujours obtenu excepté sur le Destiny Thompson. Nous nous rendons par la suite à la salle de spectacle, pour le premier spectacle vers 8:30hre ou 9:00 hre.
Oui, nous avons pris avec balcon, nous serons sur le pont (12) Aloha cabine A631. Actuellement le prix de notre caégorie de cabine est aussi cher que le prix payé incluant le vol et transferts.
Nous avions fait une croisière sur le Ruby Princess qui est une réplique du Emerald en mars 2009. Nous avions un escale à
Montego Bay en
Jamaique, Grand
Cayman, Cozumel et Princess Cays. Nous avions été déjà 2 fois pour des séjours en
Jamaique donc nous connaissions l'endroit. J'ai adoré Grand
Cayman où nous avions pris l'excursion Island Highlights qui visitait la plage de 7 milles et les formations rocheuses de l'enfer en plus de voir les côtes et paysages splendides.
À Cozumel nous avions pris l'excursion discover
Mexico and Island Highlights, le premier arrêt nous avons détesté. C'était un parc miniature des divers attractions du
Mexique, la
visite prenait une demi-heure mais nous sommes resté 1½ hre nous avions le goût de retourner au bateau. Par la suite nous avons visité une usine artisanale de Tequila qui a été le seul point positif de l'excursion quand l'autobus est arrivé en ville nous avons dit au guide bye bye on retourne par nos propres moyens. Nous avons visité plein de boutiques et retourné au bateau à pied et en taxi car nous pensions être plus près du bateau.
Princess Cays c'est seulement de la plage, on dîne sur place et il y a quelques souvenirs à vendre.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas