Croisière dans les Caraïbes sur le Eurodam de Holland America Bxlarose · 21 mars 2009 à 16:43 6 messages · 2 participants · 3 257 affichages | | | | 21 mars 2009 à 16:43 Croisière dans les Caraïbes sur le Eurodam de Holland America Message 1 de 6 · 3 252 affichages · Partager Bonjour,
Je quitte le 4 avril prochain de fort lauderdale pour une croisiere dans les caraibes avec la compagnie Hommand america sur le navire Eurodam. Est-ce que quelqu'un parmi vous avez déjà fait cette croisière ???
C'est ma première croisiere et j'aimerais avoir des conseils ou des recommendations pour cette croisière.
Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bxlarose · 25 mars 2009 à 0:03 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Eurodam de Holland America Message 2 de 6 · 3 190 affichages · Partager Bon bien pas grand monde qui s'interesse au bateau Eurodam de la compagnie Holland Amercia. Mais pour ceux qui pourrait s'interesser à ce bateau, aller voir le site suivant: www.cruisesavvy.com/..._northern_europe_608
Ce site vous présente plusieurs photos de ce bateau qui semble très complet...
Ciao!!!! | | | À: Bxlarose · 25 mars 2009 à 1:49 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Eurodam de Holland America Message 3 de 6 · 3 184 affichages · Partager Bonsoir,
Très beau ce paquebot, tout comme moi personne ne semble intéresser à la croisière sur le Crown Princess le 29 mars prochain. J'ai écrit à plusieurs reprises et je ne sais toujours pas s'il y aura des francophones. En tout cas, je suis à préparer mes valises et j'ai très hâte de partir.
BONNE CROISIÈRE | | | À: Anélia · 25 mars 2009 à 3:18 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Eurodam de Holland America Message 4 de 6 · 3 176 affichages · Partager Salut,
Je te souhaite également une bonne croisière et étant donné que tu es la seule qui m'a répondu à mon message, je te propose de nous échanger nos commentaires pour nos croisières respectives.
Est-ce que tu vas dans les caraibes ???? Si oui, c'est quoi ton itinéraire ??? | | | À: Bxlarose · 25 mars 2009 à 12:51 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Eurodam de Holland America Message 5 de 6 · 3 156 affichages · Partager Je vais dans les Caraïbes de l'Est, Princess Cays, St-Thomas, St-Marteen et Grand Turk. Je prends l'avion à Montréal samedi pour Fort Lauderdale et sur le bateau dimanche.
BYE | | | À: Anélia · 25 mars 2009 à 13:03 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Eurodam de Holland America Message 6 de 6 · 3 154 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part mes destinations sont: Grand Turk, Puerto rico, St-thomas et Half moon cay. Je te souhaite bon voyage et amuses-toi bien...
BYE | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |