Bonjour,
J'ai effectué une transatlantique en avril 2006 partant de Fort Lauderdale puis
Porto-Rico, Saint Thomas,
Saint Martin, Antigua,
Madère,
Malaga et Savonne en 17 jours et je désirais passer quinze jours à
Miami avant d'embarquer. Les prix indiqués par Costa et les agences incluent votre vol aller retour par avion et Costa n'a pas accepté que nous prenions plus de 2 jours sur place! aussi à cette époque nous avons demandé qu'il nous déduise le prix du billet d'avion
Paris-
Miami ce qu'ils ont accepté et ont déduit aux environs de 500 € par personne. J'ai réservé direstement mon billet par Air France (à peu près 1 an avant) celà m'a couté 420 € par personne, départ de
Marseille via
Paris -
Miami ! Je ne sais pas s'ils acceptent toujours cette transaction car pour ma prochaine croisière en mars 2009 Trans ocean indien (de l'île
Maurice à Savonne) ils n'ont pas voulu le faire ! A votre place demandez leur en prétextant que vous êtes sur place à
Miami pour de longues vacances et que les concurents, Princess, Carnival et autres vous donnent cette possibilitée. Sinon achetez votre croisière par l'intermédiaire d'une agence Américaine tel que Vacation to Go et vous n'aurez pas le vol inclus de plus avec le change, vous paierez nettement moins cher! (lien:
www.vacationstogo.com/ticker.cfm
).Pour nager avec les dauphins, les tortues et les raies, il faut aller sur le site de Costa et voir toutes les excursions proposées. en ce qui nous concerne nous avions cette possibilité sur l'île d'Antigua avec les raies.
Bonne recherche et future bonne croisière.