Stephdjo · 11 mars 2013 à 21:01 · 9 participants · 4 699 affichages
Je rentre ce jour de la croisière au départ de San Juan Puerto Rico sur le Carnival Valor du 03 au 10 mars dernier avec des escales à St Thomas Iles Vierges, aux Barbades, à St Lucia, à St Kitts, et St Martin...tout celà en une semaine. En un mot c'était...
Messacal · 7 avril 2012 à 6:57 · 3 participants · 2 443 affichages
Nous sommes 2 amis de 40 ans environ qui partons en croisière pour la première fois, nos blondes ne trippent pas "Croisière". On se pose des questions sur les excursions. Il y a de belles offres avec Carnival, mais on trouve que c'est un peu dispendieux...
Jaurais besoin dinfo concernant la croisiere carnival victory caraibe du sud au depart de san juan, elle nous intéresse beaucoup!départ 2 janvier 2011.si on achete le vol et croisiere en package, le vol est-il la meme journée?est-il garantie si on est...
LyneStG · 19 juin 2008 à 4:14 · 5 participants · 3 677 affichages
Nous partons en croisière Carnival et je me demandais quelles activités choisir lors de nos escales dans ces villes. À Puerto Rico, c'est le soir tandis que pour St-Maarten et St-Thomas, c'est toute la journée. Des suggestions? Quelqu'un a-t'il fait cette...
J'ai pris un forfait avec carnival valor départ de montréal pour san juan croisière caraibes du sud 03 mars 2012 et je ne sais pas encore quelle avion il vont me fournir et quelle sont les heure et escales?