Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Costa Atlantica en octobre Mickette · 24 mars 2009 à 18:10 2 messages · 2 participants · 2 005 affichages | | | | 24 mars 2009 à 18:10 Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Costa Atlantica en octobre Message 1 de 2 · 2 005 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si c'est la saison des pluies à la mi-octobre dans les Caraïbes du Sud ?? Je prévois faire une croisière sur le Costa Atlantica au départ de la Romana pour les îles du vent ( Guadeloupe, St-Martin, antigua etc).
Gros Merci.
Bye bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mickette · 28 mars 2009 à 21:09 Re: Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Costa Atlantica en octobre Message 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager Salut !
Personnellement, moi je préfère novembre car la saison des ouragans est pratiquement terminée. c'est moins risqué que octobre. J'ai fais les Caraïbes du sud en novembre 2007 avec 9 escales c'est fantastique 
Bye | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |