Davelo22 · 1 septembre 2018 à 9:20 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 1 052 affichages | | | | Bonjour nous partons en croisiere dans les Cyclades fin septembre avec heliades, est ce quelqu'un a déjà fait ? Merci de partager vos expériences.
Nous nous arrêtons à milos, Samos, mykonos, Santorin, Athènes | | | Bonjour Elodie, A Milos, il y a à voir en priorité Sarakiniko, un ensemble de falaises d'une blancheur extrême. Le mieux est d'y aller en taxi de façon à en profiter avant que les bus débarquent.
A Samos, il faut aller au charmant petit village de Kokkari
On peut aussi aller à Pythagore. La statue de Pythagore n'a aucun intérêt, mais il y a un site archéologique intéressant en faisant attention aux heures d'ouverture. Sinon on peut se balader jusqu'au monastère qui est beau, avec de belles vues sur mer. Pour Mykonos, Santorin et Athènes, regarde sur escalescroisiere.fr | | | Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder tout ça ! | | | Bonjour nous partons en croisiere dans les Cyclades fin septembre avec heliades Nous nous arrêtons à milos, Samos, mykonos, Santorin, Athènes
Salut Pourrais tu me donner un lien sur cette croisière car sur le site du TO Heliades je ne trouve que des forfaits "avion + croisière" merci | | | Bonjour, j'ai réservé mon voyage sur heliades.fr. Je pense que Les forfaits proposés ont tous le vol inclus | | | Bonjour, j'ai réservé mon voyage sur heliades.fr. Je pense que Les forfaits proposés ont tous le vol inclus
merci c'est ce que je craignais Il est difficile de trouver une croisière ILES GRECQUES seulement hormis Celestyal... que j'ai déja faite et appréciée car les quelques autres Ciies qui ont +/- toutes le mm circuit... mm Celestyal ne fait plus en 2019 que le traditionnel Le Pirée / Myconos/ Santorin/ Crete/ Kusadasi | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |