Croisière dans les îles grecques: sites incontournables et prix des excursions? Elfy37 · 1 avril 2012 à 18:29 5 messages · 5 participants · 2 078 affichages | | | | 1 avril 2012 à 18:29 Croisière dans les îles grecques: sites incontournables et prix des excursions? Message 1 de 5 · 2 068 affichages · Partager bonjour, je pars en croisières dans les iles grecques du 21 au 28 avril 2012. quels sont les sites incontournables à visietr et les prix des excursions à Athenes, Mykonos, Kusadasi, Patmos, Rhodes, Heraklion, et Santorin,. C'est la 1ere fois que je pars en voyage et suis novice en matière de gestion d'excursion à l'etranger !! merci | | | À: Elfy37 · 2 avril 2012 à 11:02 Re: Croisière dans les îles grecques: sites incontournables et prix des excursions? Message 2 de 5 · 2 026 affichages · Partager bonjour, je part en croisière aux iles grecques le 20 mai, vos impressions m'interesseront. merci Cordialement | | | À: Madcathy · 11 avril 2012 à 21:29 Re: Croisière dans les îles grecques: sites incontournables et prix des excursions? Message 4 de 5 · 1 911 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait une crosiere avec escale a Kusadasie l'été dernier. Nous avons loué une auto en ville a Kusadasie 50 euros pour la journée et sommes partis, cela se fait tres bien. Nous avons visité les ruines a Ephesus sommes allés a Selcuk et Seringe petit village dans les montagnes. Avons aussi visité la grotte de la Vierge Marie située sur le dessus de la montagne. Tres belle journée a faire soit meme sans prendre les excursions du bateau. Bon voyage | | | À: Elfy37 · 12 avril 2012 à 7:34 Re: Croisière dans les îles grecques: sites incontournables et prix des excursions? Message 5 de 5 · 1 883 affichages · Partager Bonjour  avec quel compagnie pars tu? je rentre d'une croisier dans les iles grecs avec le louis cristal, si besoin j'ai repris tout les tarifs du bateau! bonne journée | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |