| Croisière-découverte en Arctique russe: Terres François-Joseph Joska · 6 mai 2012 à 16:48 6 messages · 2 participants · 1 471 affichages | | | | 6 mai 2012 à 16:48 Croisière-découverte en Arctique russe: Terres François-Joseph Message 1 de 6 · 1 467 affichages · Partager Bonjour, Un forumiste aurait-il déjà fait un "tour" autour de ces îles-Archipel-Terres ? Pourrait-il faire part d'expériences personnelles sur cette zone arctique fort méconnue. D'avance Merci. | | | À: Joska · 25 mai 2012 à 9:41 Re: Croisière-découverte en Arctique russe: Terres François-Joseph Message 2 de 6 · 1 401 affichages · Partager Bonjour, Un forumiste aurait-il déjà fait un "tour" autour de ces îles-Archipel-Terres ? Pourrait-il faire part d'expériences personnelles sur cette zone arctique fort méconnue. D'avance Merci.
Bonjour Jo,
Fais attention aux ours et n'essaye pas de leur donner à manger... www.scoop.it/...ir-les-ours-polaires  | | | À: Toilapol · 27 mai 2012 à 9:12 · Modifié le 27 mai 2012 à 10:24 Re: Croisière-découverte en Arctique russe: Terres François-Joseph Message 4 de 6 · 1 359 affichages · Partager Merci Paul Il est vraiment rigolo celui-là -ce fainéant Churchillien-,...devrait se faire un "bon bain de désalguage" pour être plus présentable devant le Canon !!  Je pense -et j' espère surtout- avoir davantage de chances et de probabilités de "tomber" sur celui-ci et si en plus il nous refait son même "show"...alors....
| | | À: Joska · 27 mai 2012 à 9:37 Re: Croisière-découverte en Arctique russe: Terres François-Joseph Message 5 de 6 · 1 355 affichages · Partager  Bonjour Jo,
Je te le souhaite vraiment... J'ignorais que le National Geographic Explorer était allé du côté de François-Joseph, belle reconversion pour un ancien express-côtier 
Apparemment, un lit d'algues [?] est très relaxant sur la 2è video que j'ai présentée. | | | À: Joska · 14 juin 2012 à 9:48 Re: Croisière-découverte en Arctique russe: Terres François-Joseph Message 6 de 6 · 1 298 affichages · Partager Bonjour Jo,
Cet après-midi à 14H15 sur Arte : L'aventurière Louise Williams doit apprendre à survivre au pôle Nord : le froid devient le cadet de ses soucis lorsqu'elle se retrouve nez à nez avec des ours polaires.
A voir ? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |