Recherche croisière départ de l'Ile de la Réunion Fabie126 · 6 septembre 2010 à 15:42 6 messages · 4 participants · 4 514 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 15:42 Recherche croisière départ de l'Ile de la Réunion Message 1 de 6 · 4 492 affichages · Partager Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur des croisières départ de l'Ile de la Réunion (concernant les bateaux, l'ambiance, les groupes, les soirées etc...) J'ai fais quelques croisières mais jamais au départ de la Réunion.
Merci d'avance pour les réponses.
Fabie | | | À: Fabie126 · 13 septembre 2010 à 9:01 Re: Recherche croisière départ de l'Ile de la Réunion Message 2 de 6 · 4 436 affichages · Partager Salut,
Je sais que ça existe mais je ne l'ai jamais fait. As-tu contacté des agences de voyage comme transcontinents.com ou d'autres (tape "agences de voyages" sur pagesjaunes.fr)
bonne chance! | | | À: Fabie126 · 13 septembre 2010 à 14:01 Re: Recherche croisière départ de l'Ile de la Réunion Message 3 de 6 · 4 405 affichages · Partager bjr tu es sur place! alors l'info doit pas être loin. cordialement titi | | | À: Ticombava · 15 septembre 2010 à 9:16 Re: Recherche croisière départ de l'Ile de la Réunion Message 4 de 6 · 4 385 affichages · Partager Salut,
Je sais que ça existe mais je ne l'ai jamais fait. As-tu contacté des agences de voyage comme transcontinents.com ou d'autres (tape "agences de voyages" sur pagesjaunes.fr)
bonne chance!
Merci pour ta réponse, mais je recherche surtout les commentaires des personnes aillant fait des croisières en partance de la Réunion. | | | À: Titi77310 · 15 septembre 2010 à 9:53 Re: Recherche croisière départ de l'Ile de la Réunion Message 5 de 6 · 4 383 affichages · Partager bjr tu es sur place! alors l'info doit pas être loin. cordialement titi
Salut Oui je suis sur place mais c'est plutôt les avis des personnes que je recherche, quoi faire et quoi ne pas faire, parce-que pour les agences tout se passe super bien..
A bientôt
Merci | | | À: Fabie126 · 3 avril 2011 à 6:35 Re: Recherche croisière départ de l'Ile de la Réunion Message 6 de 6 · 4 082 affichages · Partager Salut,
bonne chance!
Merci pour ta réponse, mais je recherche surtout les commentaires des personnes aillant fait des croisières en partance de la Réunion.
Salut Fabie alors as tu fais cette croisiere car pour nous elle se met en place pour Janvier 2012, alors si tu as des astuces et tes comptes rendus je suis preneuse. Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |