| Croisière départ de Warnemünde Marcoy · 15 novembre 2017 à 9:35 3 messages · 2 participants · 1 814 affichages | | | | 15 novembre 2017 à 9:35 Croisière départ de Warnemünde Message 1 de 3 · 1 814 affichages · Partager J'ai le projet pour Mai 2018 une croisière départ de Warnemüde. Sachant que je pars de l'aéroport de Marseille, quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà effectué ce vol et avec quelle compagnie? Merci | | | À: Marcoy · 15 novembre 2017 à 10:33 Re: Croisière départ de Warnemünde Message 2 de 3 · 1 808 affichages · Partager Bonjour,
En juillet, nous sommes parties de Marseille avec Lufthansa, vol Marseille - Berlin Tegel. Ensuite nous avons pris le liaison direct de Flixbus de l'aéroport jusqu'à Rostock ou Warnemünde. C'est le même car, mais nous sommes descendues à Rostock pour y passer une nuit. Le lendemain, le transport jusqu'au bateau était facile.
Bonnes recherches. | | | À: Peluche26 · 15 novembre 2017 à 11:58 Re: Croisière départ de Warnemünde Message 3 de 3 · 1 792 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse, mes premières recherches, effectivement, étaient avec la Lufthansa. Bonne journée | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |