|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Carjo · 26 octobre 2007 à 19:40 · 2 photos 46 messages · 13 participants · 5 738 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 19:40 Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 3 533 affichages · Partager Bonjour nous avons réservé une croisière au départ de Porto Rico du 2 au 9 mars 2008 (semaine de relâche) sur le Carnival Destiny. Nous sommes 4 adultes et 3 ados (12 et 15 ans). J'aimerais savoir si parmi vous il y a aura qui seront du même voyage.
À la prochaine
Josée | | | À: Carjo · 26 octobre 2007 à 21:59 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 3 514 affichages · Partager Bonjour Carjo, nous ne serons pas sur le même bateau mais nous allons parcourir les mêmes îles presqu'au même moment. Peut-être aurons nous la chance de ce croiser lors de votre escale en Dominique le 4 mars car nous y serons en même temps. Nous partons avec la compagnie Celebrity sur le Galaxy. Nous partirons aussi de Puerto Rico le 25 fév. et serons de retour le 7 mars. Nous sommes 2 couples (35-40). Si jamais vous avez des info ou en désirez alors n'hésitez pas, ça me fera plaisir :)) A bientôt peut-être | | | À: Carjo · 27 octobre 2007 à 20:16 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 3 497 affichages · Partager Nous ferons la même croisiere, mais en janvier alors si vous voulez des infos sur le bateau et sur les excursions a notre retour en sera en mesure de vous en donner. nathalie | | | À: Carjo · 28 octobre 2007 à 21:37 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 3 480 affichages · Partager Bonjour Josée,
Un petit message pour te dire que moi et mon fils de 15 ans étions sur le Carnival en février 2007, nous sommes partis de Miami et sommes arrêté sur les îls de Porto-Rico, St-Thomas et St-Martin. Même si les trois ont été très agréable a voire, St-Martin fut la plus belles et se qui impressionne est de voir les deux cotés différent de cette si petits îls... deux cotés, grande différence de culture. Noubliez pas de bien visiter le coté Français avec tout ces attractions.
P.s. Faire une croisière avec des ados est spécial, après deux jours de navigation je n'es presque plus revu mon fils puisqu'il y avais beaucoups de jeunes de son âges de différente régions. C'est bon pour la culture
Bon voyage,  Nathalie | | | À: Dralion · 29 octobre 2007 à 18:15 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 3 465 affichages · Partager Bonjour
Quels attractions y-a-t-il à voir du coté francais de St-Matin. Je pars le 29 dec en croisière et ST-Matin est une de mes escales. Je suis déjà allée et j'ai fait une excusion sur l'île Pinel mais cette fois ci je voudrais voir le coté francais. J'aimerais bien que tu me dise comment tu as visité cette partie et qu'est-ce qu'il y a à voir
Merci
Madison | | | À: Madison · 30 octobre 2007 à 5:27 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 3 449 affichages · Partager A la descente du bateau Carnival nous avons pris un taxi qui nous a ammené coté français, en 20 minutes nous y étions. De se coté naturellement nous y trouvons tous ces petites tentes multicolores du marché aux puce...avec marchant d'épices tipique de ces îles, artisanas et autres. Vu du marché nous pouvons voire un vieux chateau abandoné sur le haut d'une coline, en 15 minutes on peux s'y rendre a pied. Il y a aussi cette belle petite marina et ces bateaux appartenant au Français venu avec leurs mignons voilier pour l"hiver. N'oubliez pas d'arrêter au centre touristique près de la marina vous procurer de belles revus remplis de renseignements destiner au touristes. Bon voyage, Nathalie | | | À: Dralion · 30 octobre 2007 à 13:20 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 3 444 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse
Sais tu s'il y a une plage pour faire du snorkeling sur cette île
Madison | | | À: Carjo · 30 octobre 2007 à 14:49 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 3 440 affichages · Partager Bonjour,
Je serai sur le Carnival Freedom, même date, avec mon mari et ma fille de 14 ans. Départ de Miami.
Qui sera là ? | | | À: Dralion · 31 octobre 2007 à 15:03 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 3 420 affichages · Partager Bonjour Nathalie!
Merci pour ta réponse. Malheureusement nous n'irons pas à St-Martin. Nous partons de Porto Rico et allons à St-Thomas, Dominique, Barbade, St-Kitts et La Romana. Pourrais-tu me dire s'il y a un forfait pour les breuvages, je sais que c'est disponible sur certain bateau (liqueur, vin...)
Merci à l'avance Josée | | | À: Carjo · 22 janvier 2008 à 4:29 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 3 261 affichages · Partager Bonjour, Moi et ma femme seront aussi de la croisière qui part de Porto Rico du 2 au 9 mars 2008 (semaine de relâche) sur le Carnival Destiny. On laisse nus ados 16 et 18 ans à la maison pour une fois... 20 ans de vie de couple ça se fête. C'est notre première croisière. On fouine depuis quelques semaines sur le net pour planifier et voir ce qu'il y a è faire. A date, on regarde pour une excursion en sous-marin et quelques plongées en apnée. notre chambre est sur le pont Riviera. Nous avons lu toutes les réponse que vous avez reçu, ça nous donne une bonne idée du voyage. On se verra peut-être la bas | | | À: Luc47 · 23 janvier 2008 à 21:43 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 3 214 affichages · Partager Bonjour Luc!
Est-Ce que ça fait longtemps que tu as réservé ta croisière?? Nous oui et je viens de m'apercevoir que l'itinéraire a changé. Nous devons faire St-Thomas Dominique, Barbade, Antigua, St-Kitts et St-Martin. Bonne croisière et au plaisir de vous rencontrer. Félicitation pour votre vingtième anniversaire.
Josée | | | À: Carjo · 24 janvier 2008 à 1:39 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 3 202 affichages · Partager Nous avons réservé en novembre, mais nous étions au courant de l'itiniraire. Notre agente de voyage fait la meme croisière, deux semaines avant nous avec les anciennes destination. Elle doit nous faire un compte rendu à son retour le 25 fevrier. Date Port heure 2 mars, San Juan, Puerto Rico Depart 22:00 3 mars, St. Thomas, Usvi Arrive 07:00 Depart 17:00 4 mars, Dominica Arrive 10:00 Depart 18:00 5 mars, Barbados Arrive 08:00 Depart 17:00 6 mars, Antigua Arrive 10:00 Depart 18:00 7 mars, St Kitts, Wi Arrive 08:00 Depart 18:00 8 mars, St. Maarten, Na Arrive 07:00 Depart 17:00 9 mars, San Juan, Puerto Rico Arrive 07:00
je me suis créé un compte sur le site www.carnival.com et inscrit mon # de réservation (booking #) ainsi j'ai pu completer mes documents de préembarquement en ligne et avoir la liste et prix de routes les activités à chaque port, ainsi que de l'info sur les destinations comme la température moyenne en mars = 84 degré fareineight... Il ont plein d'info sur les choses à savoir avant de partir Bon voyage | | | À: Carjo · 16 février 2008 à 14:35 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 3 091 affichages · Partager Bonjour carjo, Et oui, nous serons du voyage sur le meme bateau. Ca approche drolement ! Nous avons fais une croisière l'année dernière dans le meme coin... c'est magnifique !
Puerto rico, St-Marteen, Antigua, St-Kitt, Ste-Lucia, Barbade, Margarita, Curacao, Aruba.
Un beau voyage a l'horizon... Préparer la crème solaire !
Au plaisir de partager le meme voyage... | | | À: Luc47 · 16 février 2008 à 14:57 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 3 086 affichages · Partager Bonjour Luc, si tu pense faire quelques plongées en apnée, je te suggère d'acheter ton tuba et ton masque au quebec avant de partir... Ceux qui sont fournis dans les excursions ne sont pas nécéssairement adapté a notre profil !
A ne pas manquer... La barbade, pour la plongé en apnée ! L'excursion aux tortues est un très bon choix.
Bon voyage...
P.S Une petite caméra sous marine jetable pour l'excursion ! Image attachée: Photo postée par le membre Godasse. | | | À: Godasse · 18 février 2008 à 14:50 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 3 022 affichages · Partager Bonjour Godasse!
Lorsque tu as fais l'excursion aux tortues, avais-tu réservé avec le bateau ou en arrivant au port comme plusieurs le suggèrent? Combien cela coute-t-il?
Merci Josée | | | À: Carjo · 19 février 2008 à 1:55 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 2 990 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes 2 enseignantes et ns avons aussi réservé pour la semaine de relâche sur le Destiny. Prenez-vous l'avion à partir de Montréal? E? que vous prévoyez vous rendre au port en taxi ou avec la navette? Pensez-vous réserver des excursions offertes par le bateau ou vous allez vous déplacer par vos propres moyens? De notre côté, nous n'avons rien réservé et nous pensons prendre des forfaits à l'extérieur du bateau ou ns déplacer en taxi. Il reste 2 semaines pour se préparer, ça va venir assez vite! Au plaisir! | | | À: Carjo · 19 février 2008 à 2:15 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 2 981 affichages · Partager Re bonjour Carjo
Nous avons pris l'excursion a partir du bateau (royal caribbean) Empress of the seas et ceci nous a couté +/- 50 dollars (us) par personne... la mémoire est une faculté qui oublie !
Le prix comprend normalement... le masque, tuba, le transport par catamaran (super) et un drink sur le chemin du retour...
C'est vraiment une belle expérience. J ai bien aimé.
Aurevoir | | | À: Lotusa · 19 février 2008 à 15:48 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 2 964 affichages · Partager Bonjour lotusa!
Nous patons de Montréal avec Delta à 6:00am. Nous n'avons pas réservé d'excursion, on le fera sur place. Nous prendrons probablement la navette pour se rendre au port. En espérant vous rencontrer.
Josée | | | À: Flanelle · 23 février 2008 à 13:30 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 2 905 affichages · Partager Je serai également sur le Carnival Freedom du 1er au 8 mars 2008 avec deux autres amies. Plus que 6 jours !!! J'ai hâte. | | | À: Fanadevoyage · 23 février 2008 à 23:00 Re: Croisière sur le Carnival Destiny du 2 au 9 mars 2008 Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 2 884 affichages · Partager Bonjour,
C, est agréable de savoir qu'il y aura des francophones à bord. J'ai très hâte, plus que 6 jours !!! Nous, c'est la deuxième croisière (l'autre en 2006) et nous avons assez aimé pour recommencer.
J'espère qu'on opurra se rencontrer. Est-ce que vous partez samedi prochain ? Nous c'est à 6h15 avec American Airlines. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |