| Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Stewart008 · 6 septembre 2020 à 16:37 12 messages · 5 participants · 3 197 affichages | | | | 6 septembre 2020 à 16:37 Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 1 de 12 · 3 197 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai déja passer pas mal de temps sur ce forum en tant que anonyme mais la j'ai decider de m'inscrire car je ne trouve pas réponse à ma question.
J'ai reserver une croisiere en mediterranee du 08 novembre au 15 novembre avec la compagnie msc croisiere sur le bateau divina.
J'ai opter pour le forfait boisson easy (29e) et je me pose la question si il ne serait pas plus judicieux de prendre le forfait aux dessus car j'ai entendu dire que celui a 29e était très restreint, mais ma question est: avec le forfait boisson aux dessus a 39e ou bien celui a 55e y'a t'il dautre avantages comme par exemple plus de restaurant sans avoir a payer de suppléments. par exemple? merci à vous et n'hesitez pas si vous avez des conseils car se sera ma premiere croisiere | | | À: Stewart008 · 6 septembre 2020 à 16:53 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 2 de 12 · 3 186 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai déja passer pas mal de temps sur ce forum en tant que anonyme mais la j'ai decider de m'inscrire car je ne trouve pas réponse à ma question.
J'ai reserver une croisiere en mediterranee du 08 novembre au 15 novembre avec la compagnie msc croisiere sur le bateau divina.
J'ai opter pour le forfait boisson easy (29e) et je me pose la question si il ne serait pas plus judicieux de prendre le forfait aux dessus car j'ai entendu dire que celui a 29e était très restreint, mais ma question est: avec le forfait boisson aux dessus a 39e ou bien celui a 55e y'a t'il dautre avantages comme par exemple plus de restaurant sans avoir a payer de suppléments. par exemple? merci à vous et n'hesitez pas si vous avez des conseils car se sera ma premiere croisiere
Bonjour Êtes vous sûr que cette croisière n est pas annulée ? | | | À: Nataly03 · 6 septembre 2020 à 18:25 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 3 de 12 · 3 171 affichages · Partager bonjour, j'ai reserver mardi soir sur croisiere.fr et j'ai eu le conseiller au telephone qui ne ma rien dit la dessus | | | À: Stewart008 · 6 septembre 2020 à 18:43 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 4 de 12 · 3 165 affichages · Partager Votre croisière part de où ? Pour l instant seul un navire de MSC vogue | | | À: Nataly03 · 6 septembre 2020 à 18:49 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 5 de 12 · 3 162 affichages · Partager de marseille, le depart est du 08 novembre au 15 novembre peut etre croyez vous que ces en septembre? | | | À: Stewart008 · 6 septembre 2020 à 19:12 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 6 de 12 · 3 154 affichages · Partager Non j'ai bien vu novembre..mais vous le savez je pense pour l'instant les paquebots de plus de 250 passagers n'ont pas le droit d'aller à marseille..et je n'ai lu nulle part que ce serait le cas. Msc a d'ailleurs annulé toutes ses croisières d'octobre au départ de Marseille.
Ps pour votre question sur les forfaits.. le premium est déjà bien.. sauf si vous cherchez des grands crus, ou des whisky d'âge élevé ou du champagne.
Et non pas autre chose que ce que pourquoi vous avez payer :vos boissons | | | À: Stewart008 · 7 septembre 2020 à 16:08 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 7 de 12 · 3 077 affichages · Partager bonjour, j'ai reserver mardi soir sur croisiere.fr et j'ai eu le conseiller au telephone qui ne ma rien dit la dessus
Attention, croisires.fr groupe Cruiseline basé à Monaco, pas des plus sérieux...
A titre tout à fait personnel j'ai beaucoup de doutes concernant ce depart... | | | À: Nataly03 · 9 septembre 2020 à 15:24 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 8 de 12 · 3 004 affichages · Partager Bonjour Nathalie Au sujet des annulations, MSC et COSTA proposent leurs itinéraires en Méditerranée pour octobre et novembre. A se faire confirmer les contraintes sanitaires avant de réserver car sur COSTA notamment elles ont l’air strictes (comme ne pouvoir descendre du bateau qu’à condition d’avoir une excursion COSTA)! Mais peut être le temps des croisières est revenu | | | À: Coralie13 · 9 septembre 2020 à 15:39 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 9 de 12 · 3 002 affichages · Partager bonjour personnellement je ne pense pas que le divina va repartir pour l'instant | | | À: Nataly03 · 10 septembre 2020 à 6:53 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 10 de 12 · 2 973 affichages · Partager Bonjour, merci à tous pour vos réponse. nous verrons bien, en ce qui concerne croisière.fr ils répondent toujours rapidement ou bien me rappelle 2minutes aprés et j'ai un conseiller dédier donc pour ma part et pour l'instant je n'est rien a redire en ce qui les concérnes. Connaissez vous le divina étant ma premiere croisiere on ma conseiller ce bateau pour vous les + les -? merci à vous | | | À: Stewart008 · 25 septembre 2020 à 15:19 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 11 de 12 · 2 867 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi, nous avons choisi de partir de Marseille sur le DIVINA du 8 au 15 novembre 2020 ! Nous prenons toujours le forfait "easy" et en sommes satisfaits. Bien sûr le choix n'est pas immense mais il couvre largement nos séances apéro, l'accompagnement à table et les "after" lorsque nous faisons la tournée des salons le soir.......... Il me semble que l'itinéraire du DIVINA a été changé en début de semaine....... Nous espérons le maintien du départ depuis Marseille.
cordialement | | | À: Bantasrei · 25 septembre 2020 à 16:47 Re: Croisière Divina et forfait boisson Easy MSC Message 12 de 12 · 2 852 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que l'itinéraire du DIVINA a été changé en début de semaine....... Nous espérons le maintien du départ depuis Marseille.
cordialement
Hummmm un départ de Marseille en novembre, ça n'est pas gagné !! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |