| Croisière de dix-huit jours avec deux enfants Cece2b · 23 septembre 2007 à 14:30 2 messages · 2 participants · 1 862 affichages | | | | 23 septembre 2007 à 14:30 Croisière de dix-huit jours avec deux enfants Message 1 de 2 · 1 862 affichages · Partager nous allons faire une croisiere de 18 jours avec mes enfant dont 1 aura 18 mois et je ne sais pas si je dois prevoir certaine chose comme le lait et savoir comment ce passe les vols sur la compagnie continental airlins merci de m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cece2b · 2 octobre 2007 à 12:32 Re: Croisière de dix-huit jours avec deux enfants Message 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager Bonjour, vous ne nous donnez pas assez de détails sur ce que vous allez faire: quelles escales ?, quand ?, est-ce votre première croisière ?, avec quelle compagnie ? votre vol avec Continental: de où à où ? quel horaire ? logez-vous sur place une nuit avant d'embarquer (sage précaution) ? Tous les nouveaux croisiéristes se posent les mêmes questions: pour éviter de devoir recopier toujours les mêmes info dans ce forum j'ai rédigé 5 emails de conseils pour les nouveaux croisiéristes. Si vous voulez les recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair et je vous les forwaderai en direct. Cliquez sur camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". =Philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |