|  |  |
 | | | | Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Sylvain987 · 30 septembre 2011 à 13:50 14 messages · 8 participants · 3 261 affichages | | | | 30 septembre 2011 à 13:50 Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 1 de 14 · 3 221 affichages · Partager Bonjour, Qui d, entre vous a eu la chance de voyager sur le bateau Silhouette de Celebrity inaugure cette annee. Je part pour 12 jours le 24 decembre 2011 et jaimerais avoir vos commentaires. Merci a l, avance Sylvain | | | À: Sylvain987 · 30 septembre 2011 à 17:53 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 2 de 14 · 3 189 affichages · Partager Bonjour lui a déjà fait Silhouette et lui sera avec toi aux mêmes dates   | | | À: Sylvain987 · 30 septembre 2011 à 17:59 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 3 de 14 · 3 177 affichages · Partager Il commence à peine...
Actuellement, il fait la Terre Sainte, entre autres.
Comme tu partiras du New Jersey, ça ne sera sûrement pas très chaud au départ et au retour...
Voici quelques commentaires:
www.cruisecritic.com/...=ship&ShipID=594
Bonne croisière. | | | À: Sylvain987 · 1 octobre 2011 à 15:59 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 4 de 14 · 3 128 affichages · Partager Bonjour,
Cette chance nous l' aurons la semaine prochaine. Si il y a des choses bien précise que vous voudriez savoir, faites moi une liste, comme ça, je n' oublierais pas de faire attention. En attendant, ce lien vous donnera une bonne idée de ce qui vous attend !!!
www.meretmarine.com/article.cfm?id=116920
Bonne journée Danielle | | | À: Tatida · 21 octobre 2011 à 4:41 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 5 de 14 · 2 985 affichages · Partager nous, nous ferons une croisière caraibes de l'est le 29 janv. 2012 sur le silhouette. J'aimerais savoir au sujet des packages de boisson, est-ce qu'il faut les prendre pour la duré complète de la croisière ou bien on peut les prendre à la journée? Peut-on apporter 2 bouteilles de vin à l'embarquement et les laisser dans notre cabine? Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: 6kiwi3 · 21 octobre 2011 à 12:20 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 6 de 14 · 2 966 affichages · Partager Bonjour, Bonne croisiere en Janvier, moi a la fin de janvier je vais etre de retour je suis sur le bateau Silhouette du 24 decembre au 05 janvier 2012, Pour les deux bouteilles de vin a l, embarquation il y a aucun probleme, vous pouvez les prendre dans votre cabine sans aucun probleme. Pour ce qui est des packages de boison jai lu sur le site de Celebrity qu, il y a des packages a la journee et aussi des packages pour un ensemble de trois ou 6 bouteilles. A mon retour je pourrais vous donner plus d, informations. Alors bonne preparation de voyage et je vous souhaite une tres belle croisiere. | | | À: 6kiwi3 · 23 octobre 2011 à 10:37 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 7 de 14 · 2 944 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes rentrés hier et malheureusement, je ne pourrais pas vous parler des packages, ne les ayant pas utilisé. Les 2 bouteilles de vin à l' embarquement, moi je ne crois pas qu' on vous les laissera; d' habitude, ils gardent les boissons et vous les rendent le dernier jour. Même chose pour les boissons que vous achèteriez aux escales. Je vais faire un petit CR un de ces jours, en attendant, si vous avez d' autres questions, n' hésitez pas.
danielle | | | À: Tatida · 23 octobre 2011 à 19:11 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 8 de 14 · 2 930 affichages · Partager Il est permis d'apporter 2 bouteilles de vin par cabine sur le Celebrity.
Voyez leur site web: www.celebritycruises.com/...efore_you_go_packing
Sur ce site lorsqu'on mentionne le '' corkage fee '' ceci n'est valide que si vous désirez apporter le vin à votre table. Il n'y a pas de frais si consommé à votre cabine. | | | À: Jacmat · 23 octobre 2011 à 20:37 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 9 de 14 · 2 916 affichages · Partager Merci pour l info, je ne le savait pas. | | | À: Tatida · 23 octobre 2011 à 21:16 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 10 de 14 · 2 904 affichages · Partager Les frais de débouchonnage viennent de passer à 25$ US d'après ce que j'ai lu.
Aucun frais n'est chargé si nous le prenons dans la cabine.
Au prix où c'est rendu (25$ US au lieu de 15$), je me demande si ça vaut encore la peine d'en apporter à la salle à manger... | | | À: Lapuce · 24 octobre 2011 à 2:16 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 11 de 14 · 2 830 affichages · Partager Non ca ne vaut pas la peine d'apporter sa bouteille de vin la salle à manger.
Lors de notre dernière croisière, il y avait un vin qui était disponible dans un bar, mais non disponible sur la carte des vins de la salle à manger. Si on l'achetait au dit bar du bateau et qu'on l'apportait à la salle à manger il nous facturait également le frais de débouchonnage.
Alors on a commandé une autre sorte de vin. | | | À: Sylvain987 · 24 octobre 2011 à 15:58 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 12 de 14 · 2 809 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info. | | | À: 6kiwi3 · 24 octobre 2011 à 18:35 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 13 de 14 · 2 791 affichages · Partager Bonjour Je Part moi aussi sur le Celebrity Silhouette, le 17 janvier 2012. Pour le vin voir ci dessous ce que Celebrity dit.Un peu complique de comprendre.Moi je pense que l'on chargera si votre vin vien de l'exterieur du bateau.Car ce qu 'ils disent est que le vin venant de *Bon Voyage Gift selection est sans corkage fee=Achat a bord. Faite nous part de votre experience a votre retour. a plus christ
No beer or hard liquor may be brought onboard for consumption. Guests wishing to bring personal wine onboard with them at the beginning of the cruise may do so, limited to two (2) bottles per stateroom, but when consumed in any shipboard restaurant, bar or dining venue, each bottle shall be subject to a corkage fee of $25.00. If a guest receives a bottle of wine (in their stateroom) from a family member of friend, and that bottle(s) was purchased from our Bon Voyage Gift selection, then no corkage fee will apply if they wish to consume the bottle in the dining room or any public area. If a guest receives a bottle from an outside vendor and/or travel agent, and the bottle was not purchased through our Bon Voyage selection, then a $25.00 corkage fee per bottle will apply if they wish to consume the wine in the dining room or any other public area. The fee will be applied to the guest's onboard account. Alcoholic beverages purchased in ports of call or from onboard shops will be stored by the ship and delivered to guest staterooms on the last day of the sailing. | | | À: 6kiwi3 · 24 octobre 2011 à 22:41 Re: Croisière de douze jours aux Antilles sur le Celebrity Silhouette dès le 24 décembre Message 14 de 14 · 2 776 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes rentrés il y a deux semaines d'une croisière sur l'EQUINOX de CELEBRITY. Vous pouvez en effet acheter du vin tous les soirs au restaurant : ça vous reviendra bien moins cher (choix de vins et de prix) qu'en prenant le package proposé sur le site. En ce qui concerne les 2 bouteilles de vin par cabine (quota autorisé par la compagnie sur tous ses bateaux) nous les avions mises dans nos valises (les grandes), bien isolées afin qu'elles ne se cassent pas (surtout pas dans le bagage à mains) = aucun problème. Si vous souhaitez les boire au resto : vous paierez un droit de bouchon de 25 $ par bouteille. Nous les avons bues dans notre cabine. Cordialement, Joëlle | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |