| Croisière "L'éclat de la Méditerranée" Eclispe49 · 24 mai 2016 à 17:41 6 messages · 4 participants · 691 affichages | | | | 24 mai 2016 à 17:41 Croisière "L'éclat de la Méditerranée" Message 1 de 6 · 667 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des personnes qui fessait cette croisière au départ de Savone le 25 juin. Ou bien des personnes qui l'on déjà faite pour savoir s'ils ont pris les excursions avec Costa. | | | À: Eclispe49 · 25 mai 2016 à 5:30 Re: Croisière "L'éclat de la Méditerranée" Message 2 de 6 · 622 affichages · Partager C'est une croisière SM ? | | | À: Evajules · 25 mai 2016 à 8:40 Re: Croisière "L'éclat de la Méditerranée" Message 3 de 6 · 606 affichages · Partager Bonjour, c 'est avec costa le diadema. | | | À: Eclispe49 · 25 mai 2016 à 8:43 Re: Croisière "L'éclat de la Méditerranée" Message 4 de 6 · 604 affichages · Partager Je ne faisais pas référence à une compagnie de croisière mais au mot " fessait" | | | À: Evajules · 25 mai 2016 à 16:48 Re: Croisière "L'éclat de la Méditerranée" Message 5 de 6 · 580 affichages · Partager j' aime bien votre humour.......... | | | À: Evajules · 25 mai 2016 à 19:49 Re: Croisière "L'éclat de la Méditerranée" Message 6 de 6 · 558 affichages · Partager    Moi aussi Jean-Michel. Amitiés Dominique | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |