J'ai rendez-vous à l'agence cet après-midi pour payer le solde, normalement il faut payer 1 mois avant le départ, cela n'existe que depuis 2 ou 3 ans, j'ai rendez-vous avec la responsable car je ne suis pas d'accord pour payer avant d'avoir la marchandise, c'est à dire les billets : question de principe....
Bonjour Allegro,
Je suis étonnée de cette remarque.
En effet, je voyage depuis pas mal d'année maintenant (20 ans), et j'ai toujours payé mes voyages au moins 21 jours avant le départ. Ca fait partie des CGV de tous les TO.
Vous partez avec Kuoni, qui l'un des meilleurs TO, donc pas de souci

Bon voyage