Nous aimerions bien allés en
Alaska en juillet prochain et nous regardons actuellement pour une croisière...je sais que 2 sortes de croisière sont offertes, une aller-retour, et l'autre qui va un peu plus loin avec un séjour de 4 jours dans la région d'
Anchorage.Est-ce que quelqu'un peut me dire si en faisant les 4 jours à terre, on voit des choses différentes que sur le bateau, car ces 4 jours coutent presque 1500$ de plus par personne.
Aussi, lorsque l'on prend une cabine avec balcon, est-on assuré de voir des choses surprenantes des deux côtés? ou pouvons-nous être malchanceux et être du mauvais côté du bateau comme certaines croisières dans les caraibes? merci!