Croisière en Alaska: quelle compagnie de croisière choisir Lescargotte · 18 mai 2015 à 3:14 29 messages · 7 participants · 3 845 affichages | | | | À: Jany95 · 13 juillet 2015 à 23:20 Re: Croisière en Alaska: quelle compagnie de croisière choisir Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 609 affichages · Partager Avez-vous regardé le site HAL ? cette croisière existe bien l'année prochaine avec le même type de bateau. Je suis à votre disposition si vous êtes intéressée pour tout renseignement.Croisière fabuleuse en Alaska russe en naviguant entre les sommets enneigés et les gros glaçons. | | | À: Hanches · 14 juillet 2015 à 19:18 Re: Croisière en Alaska: quelle compagnie de croisière choisir Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager Croisière fabuleuse en Alaska russe en naviguant entre les sommets enneigés et les gros glaçons.
Si vous pouviez dépasser le niveau des publicités pour donner quelques informations vécues á vos fidèles lecteurs... Ce serait un plus et quelques jolies photos seraient fortement appréciées. Surtout venant du recordman toutes compagnies de croisieres "déclarées"... sur ce forum... | | | À: Eterlous · 14 juillet 2015 à 21:18 Re: Croisière en Alaska: quelle compagnie de croisière choisir Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 545 affichages · Partager Quelle merveilleuse prose ! franchement je n'ai pas ce talent !
ps :les déclarées ont été effectuées et j'en ai oublié encore et aussi allez en Alaska vous verrez c'est superbe et encore mieux que le cap Horn, sans publicité bien sûr.....A votre service pour tout renseignement poli. | | | À: Hanches · 14 juillet 2015 à 23:12 Re: Croisière en Alaska: quelle compagnie de croisière choisir Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager En ce qui concerne le Horn, c'est votre opinion... Le Horn, ce n'est pas un paysage, c'est un lieu mythique pour pas mal de voileux... Pour ma part, je ne désespère pas de le passer un jour... | | | À: Musclass · 14 juillet 2015 à 23:33 Re: Croisière en Alaska: quelle compagnie de croisière choisir Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager A la voile ? | | | À: Hanches · 14 juillet 2015 à 23:42 Re: Croisière en Alaska: quelle compagnie de croisière choisir Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 523 affichages · Partager Hélas non... Mais j'ai déjà navigué sur un trois-mâts et j'aimerai "revivre" ce que les marins à voile ont vécu.... Ponant y va avec Kersauzon à bord.... | | | À: Musclass · 14 juillet 2015 à 23:52 Re: Croisière en Alaska: quelle compagnie de croisière choisir Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager J'ai visité à San Francisco un cap hornier réhabilité, on s'imagine la vie à bord à cette époque.... Sinon effectivement vous avez le choix des bateaux pour le Cap Horn mais avec Kersauzon, c'est un plus voileux... | | | À: Hanches · 15 juillet 2015 à 11:34 Re: Croisière en Alaska: quelle compagnie de croisière choisir Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 497 affichages · Partager Quelle merveilleuse prose ! franchement je n'ai pas ce talent !
ps :les déclarées ont été effectuées et j'en ai oublié encore et aussi allez en Alaska vous verrez c'est superbe et encore mieux que le cap Horn, sans publicité bien sûr.....A votre service pour tout renseignement poli.
Il est compréhensible qu'avec en moyenne plus de 8 croisieres par an... et parmi les plus lointaines destinations, vous puissiez en oublier... Pourquoi ne pas les faire figurer sur le calendrier de Catherine, cela permettrait peut-être á d'autres forumistes de partager certaines de vos croisieres. C'est dommage qu'avec une telle expérience... vos renseignements se limitent à indiquer le site de la cie ou des informations que l'on peut trouver sur le net... | | | À: Eterlous · 15 juillet 2015 à 22:01 Re: Croisière en Alaska: quelle compagnie de croisière choisir Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Je vous remercie encore de vos conseils et de vos remarques si pertinentes. J'envie votre niveau critique ! | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |