Nous envisageons de faire une croisière en amérique du sud sur le costa magica (2 adultes et 2 enfants) croisière au départ de Santos le 25/12 le révéillon du nouvel an à bord. Quelqu'un a t-il déjà fait cette croisière ? Franchement, vu le prix on aimerait pas être déçus. Nois avons déjà fait perle des antilles et il n'y a rien à dire.
Bonsoir, Nous partons le 14/03/09 pour une transatlantique Brésil/Europe sur le Costa magica et faisons plusieurs escales au Brésil. Arrivée à Sao Paulo et embarquement à Santos puis Rio de Janeiro, Ilhéus, Salvador de Bahia, Maceio, Recife et Fortalezza. Nous rentrons sur Paris le 2 avril et repartons pour 4 jours en Normandie dés notre retour donc je pense faire ce commentaire vers le 7/8 du mois. Cordialement. Thierry.
Latrousse44 · 8 juin 2011 à 0:05 · 3 participants · 1 303 affichages
Je prépare actuellement une croisière sur le costa fortuna (Amérique du Sud) et j'avoue que les vidéos et les images que j'ai vues sur le net ne sont pas très rassurantes:j'ai l'impression qu'il y a tellement de monde que les gens se marchent sur les...
Malaury28 · 23 décembre 2012 à 17:01 · 3 participants · 892 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un allait bientôt faire une croisière en Amérique du Sud à bord du costa serena. Si oui pourriez-vous me prévenir s'il vous plait.
Néné · 19 octobre 2009 à 16:09 · 2 participants · 1 014 affichages
Je suis interessée pour la croisiere en amérique du sud (départ de Sao Paulo, puis argentine, uruguay) en fevrier 2010 sur le splendour of the seas de royal carribean. Qui a déja fait cette croisière? Comment est le bateau? Avons fait une croisiere magnifique...
De retour de notre croisière avec Celebrity, de Buenos-Aires à Valparaiso, comme à mon habitude, je m'apprêtais à commencer un petit CR, pour évoquer ce périple en Amérique du Sud, mais compte tenu des événements dramatiques, qui viennent d'endeuiller...