Fanfan1986 · 22 avril 2012 à 21:08 5 messages · 4 participants · 7 679 affichages | | | | 22 avril 2012 à 21:08 Croisière en catamaran avec mouillage à Sainte-Lucie, visa? Message 1 de 5 · 7 663 affichages · Partager Bonjour nous sommes francaises et voudrions partir début Aout faire une croisière en catamaran avec mouillage a ste Lucie Doit on faire un visa, ? QUI peut me donner les infos, le cout et le délai. J'ai vu qu'il fallait les passeports mais pour les visas j'ai du mal a trouver des infos si vous pouvez me répondre merci d'avance cdt | | | Bonjour a ma conaissance il ne faut pas de visa pour st lucie un passeport suffit mais pour un mouillage de courte durée pas besoin de declaration | | | Pour les Français, la carte d'identité suffit et un visa n'est pas nécessaire pour les séjours de moins de 6 semaines. Par contre il faut passer par la douane et de ce que j'ai pu expérimenté à Rodney Bay ils sont assez pointilleux... | | | Bonjour,
Aout...... attention en plein de la saison des cyclones, en 2010, un est passe en Ste lucie et la martinique....., pas de mangroves a rodney bay, prevoir de partie sur Marigot..... pour plus de securite avec un bateau, aller plutot sur le sud de Grenade, zone moins frequentee par les cyclones (Clark court bay, calivigny etc..etc...).
winni | | | À: Nechum · 1 mai 2012 à 20:57 Re: Croisière en catamaran avec mouillage à Sainte-Lucie, visa? Message 5 de 5 · 7 517 affichages · Partager Bonjour a ma conaissance il ne faut pas de visa pour st lucie un passeport suffit mais pour un mouillage de courte durée pas besoin de declaration
OUI merci effectivement seul le passeport est necessaire si quelqu'un a fait cette croisière en aout me faire part de vos impressions merci | Discussions similaires sur Sainte-Lucie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |