bpnsoir, nous envisageons avec mon époux de faire en septembre la croisière proposée par jet tours "rivages de
croatie" à bord du "Nikola". Les étapes ont l'air très alléchantes, mais j'aimerais savoir comment est le terrain sur place. En effet j'ai cru comprendre qu'on était en sorties libres après débarquement, maios j'aimerais savoir si une fois débarqués au port si les iles sont escarpées.je vous mets le détail des différents points de débarquement: LOPUD-KOLOCEP-DUBROVNICK-SIPAN-
MLJET-VELA LUKA-PAKLENI-
HVAR-
KORCULAet est ce que quelqu'un connait cette embarcation. Pour le problème du terrain je m'explique moi je marche très bien, mais mon époux a des problèmes d'artérite, et si cela grimpe beaucoup (souvent le principe des petites iles) il ne peux pas suivre, alors je ne voudrais pas réserver une croisière juste pour que moi je visite et que lui reste en bas au port!!! merci beaucoup de me donner des renseignements si possible!!
ps: nous voyageons pas mal, mais nous essayons toujours de choisir des sites pas escarpés