Croisière en Egypte avec Go Voyage Poocky · 9 septembre 2010 à 9:09 3 messages · 3 participants · 2 330 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 9:09 Croisière en Egypte avec Go Voyage Message 1 de 3 · 2 329 affichages · Partager Bonjour à tous!
Pour mes 30 ans, je souhaite faire une croisière en Egypte en novembre. J'ai vu une offre intéressante initulée " Croisière sur le Nil 4* Bon plan Go" avec visite en option chez Go Voyage. Quelqu'un connait-il cette offre de 8 jour 7 nuits en pension complète? Il n'y a pas de nom du bateau...je ne sais pas quoi en penser! Avez vous testé? Merci de vos réponses.
Belle journée à toutes et à tous | | | À: Poocky · 9 septembre 2010 à 13:53 Re: Croisière en Egypte avec Go Voyage Message 2 de 3 · 2 308 affichages · Partager Attention les formules avec visites en option, à la sortie, reviennent beaucoup plus cher qu'une formule tout compris si vous prenez les options proposées par l'organisateur. | | | À: Poocky · 9 septembre 2010 à 14:57 Re: Croisière en Egypte avec Go Voyage Message 3 de 3 · 2 297 affichages · Partager le nom de votre bateau ne vous sera donné qu'en dernière minute, car vous serez en fait "bouche trou" sur les places dispo des bataux en contrat avec ce TO au mieux ce sera le mois avant..Avec réserve de modif de denrière minute (ce qui est légal si cela est noté et signé par vous !), ou au pire, le jour de votre arrivée en atterissant à Louxor ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |