Croisière en Égypte avec Marmara: annulation et remboursement? Cathilie · 3 février 2011 à 22:05 10 messages · 10 participants · 5 583 affichages | | | | 3 février 2011 à 22:05 Croisière en Égypte avec Marmara: annulation et remboursement? Message 1 de 10 · 5 544 affichages · Partager nous avons réservé pour une croisière en egypte, départ 18 février prochain ! donc gros problème vu les évenements.....pous partons avec marmara et nous ne pouvons changer nos dates et aucune des destinations qui nous serons surement proposées en remplacement ne nous interressent.Est ce que quelqu'un s'est déja trouvé dans ce cas? est ce que l'on prétendre à un remboursement en cas d'annulation du fait du voyagiste et quels sont les recours possibles pour nous dans le cas contraire?merci pour vos réponses.CATHERINE | | | À: Cathilie · 3 février 2011 à 22:09 Re: Croisière en Égypte avec Marmara: annulation et remboursement? Message 2 de 10 · 5 538 affichages · Partager si tu dois reserver ne reserve pas alors | | | À: Cathilie · 3 février 2011 à 22:13 Re: Croisière en Égypte avec Marmara: annulation et remboursement? Message 3 de 10 · 5 520 affichages · Partager Des myriades de "discussions", on ne peut plus existentielles  , sur ces sujets ont été ouvertes il y a peu ici même | | | À: Tafakara · 4 février 2011 à 19:57 Re: Croisière en Égypte avec Marmara: annulation et remboursement? Message 4 de 10 · 5 368 affichages · Partager Voir les discussions sur "annulation d'une croisiére en Egypte" de Poisson Bleu... | | | À: Cathilie · 11 février 2011 à 12:06 Re: Croisière en Égypte avec Marmara: annulation et remboursement? Message 5 de 10 · 4 889 affichages · Partager Bonjour, Je suis journaliste à BFMTV et je prépare un reportage sur la suspension des voyages vers l' Egypte. Je suis à la recherche de témoignage de voyageurs qui galèrent avec leur tour-opérateurs pour se faire rembourser leur séjour. N'hésitez pas à me contacter pour me raconter ce qui vous arrive. Tél. 01 71 19 34 32. Mail : grodrigues@bfmtv.fr C'est plutôt urgent ! Merci d'avance. | | | À: Cathilie · 17 février 2011 à 20:27 Re: Croisière en Égypte avec Marmara: annulation et remboursement? Message 6 de 10 · 4 625 affichages · Partager Malheureusement je constate que nous sommes nombreux à être spolier par des voyagistes style Go Voyages. Ils évoquent tous et font référence à un accord signé avec le SNAV (syndicat national des agences de voyage) et le CETO (association des tours opérateurs).Ceci ne les dédouanes pas pour le remboursement total des voyages annulés dans le cadre de force majeure.C'est le code du tourisme qui s'applique et lui seul. C'est du même ordre que si on remettez en cause le code de la route. Je vous propose de ne pas laisse tomber car vous êtes dans votre droit, en laissant tomber et en acceptant leurs propositions vous augmentez leur trésoreries car eux ils ce sont déjà fait remboursés. Il faut maintenir la pression soit à titre individuel soit collectif en déposant plainte au tribunal de proximité. | | | À: Grazbfm · 24 février 2011 à 13:53 Re: Croisière en Égypte avec Marmara: annulation et remboursement? Message 7 de 10 · 4 424 affichages · Partager bonjour
nous avons reserve un sejour tou compris a taba pour deux par intermediaire de l'agence de cora pace a marmara
le voyage a ete annule nous ne pouvons reporter la semaine plus de congés il nous refuse de nous rembourser nous avons envoye une lettre recommande pour refuser le report
Il on transmis cette lettre a leur service juridique Que peut on faire MERCI | | | À: Anto2b86 · 17 novembre 2011 à 15:02 Re: Croisière en Égypte avec Marmara: annulation et remboursement? Message 9 de 10 · 3 266 affichages · Partager J’ai trouvé quelqu’un plus ou moins dans le même cas qui fait un procès à Marmara / Nouvelles Frontières, poptribune.blogspot.com | | | À: Polygirl · 27 novembre 2011 à 17:22 Re: Croisière en Égypte avec Marmara: annulation et remboursement? Message 10 de 10 · 3 184 affichages · Partager Salut! J' suis d'accord qu'il faut aller au tribunal comme Vladimir Popesco
Il me semble qu’il va gagner. Voilà ce que j' ai trouvé sur facebook
www.facebook.com/...?eid=304163902929651 | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |