Croisière en Egypte avec tour operator en août Argazkilaria · 4 avril 2008 à 12:05 14 messages · 5 participants · 2 494 affichages | | | | 4 avril 2008 à 12:05 Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 1 de 14 · 2 454 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous :) nous voulons partir en croisière avec promo vacances sur le nil en Aout quelqu'un est t'il déja partis avec ce fournisseur surment merci de vos infos. Nous avons aussi un touche sur partirpascher.com pour le combine pyramides nil et mer rouge merci de vos infos
merci à tous Argazkilaria | | | À: Argazkilaria · 13 avril 2008 à 21:32 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 2 de 14 · 2 322 affichages · Partager NOUS SOMMES PARTIS AVEC PROMO VACANCES CROISIERE SUR LE NIL 5*FIN JANVIER LE VOYAGE SUR PLACE EST SOUSTRAITE A LA STE CAPITALESTOUR TOUT ETAIT SUPER DU DEBUT A LA FIN attention les embarcadères sont souvent loin des villes mais avec un taxi en 10mn c est bon et ça coute pas cher | | | À: Argazkilaria · 14 avril 2008 à 19:40 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 3 de 14 · 2 310 affichages · Partager Es-tu certain de vouloir partir en croisière en Août ? Il va faire très, très chaud. je reviens d'une croisière en Egypte, il a fait jusqu'à 38° à l'ombre soit près de 50 au soleil et il y a franchement peu d'ombre. Août, ça me parait limite supportable. A toi de voir comment tu supportes la chaleur. Sinon, je suis partie avec Jetair sur le crown Jewel, un bateau 5*supérieures. J'ai été très satisfaite. | | | À: Misspaquette · 8 mai 2008 à 12:31 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 4 de 14 · 2 256 affichages · Partager Bonjour ! J'ai reperé à peu près la même offre pr une croisière sur le Nil fin Juillet ! Ms j'avoue que je me demande s'il la température à cette période ne va pas être dur à supporter ! En plus j'ai peur que ce système de croisière soit un peu une usine à gaz... Bon je continue à chercher des infos à travers tous vos témoignages !!!!! | | | À: Isaziz · 8 mai 2008 à 12:33 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 5 de 14 · 2 254 affichages · Partager Bonjour,
Typiquement, à Louxor ou Aswan, en cette saison, il fait entre 22 la nuit et 44 le jour. On ne sort pas de 11 heures à 18 heures.
Michel | | | À: Tatra · 9 mai 2008 à 17:04 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 6 de 14 · 2 229 affichages · Partager d'accord donc ce n'est d'aucun intérêt de partir la bas si c pr buller de 11h à 18h !!!! Mouais à voir !!! | | | À: Isaziz · 9 mai 2008 à 17:06 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 7 de 14 · 2 228 affichages · Partager Bonjour,
" d'accord donc ce n'est d'aucun intérêt de partir la bas si c pr buller de 11h à 18h !!!!"
Ah, si vous n'êtes pas prêt à changer votre regard sur le temps, effectivement, mieux vaut l' Espagne. 
Michel | | | À: Tatra · 10 mai 2008 à 10:27 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 8 de 14 · 2 218 affichages · Partager Tatra, Que veux tu dire par la ? je ne comprends pas le sens de ta phrase... Personnellement si je pars en Egypte ou ailleurs ce n'est pas pr rester à glander ds une cabine ou un hôtel... je veux découvrir le pays ou je vais, en prendre un max ds les yeux ! ne pas rester à rien faire. | | | À: Isaziz · 10 mai 2008 à 10:40 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 9 de 14 · 2 215 affichages · Partager Bonjour,
Je veux dire que les gens qui veulent visiter l' Egypte avec un emploi du temps minuté et qui ne s'adaptent pas à la manière locale de vivre le temps qui passe sont déçus.
Ce n'est pas glander que de vivre au rythme des fortes chaleurs, 6 h 11 h et 18 h 23 h.
Michel | | | À: Tatra · 10 mai 2008 à 11:37 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 10 de 14 · 2 209 affichages · Partager oui je vois ce que tu veux dire ! Ms du coup cela me fait penser que le plein été pr l' Egypte ce n'est probablement pas la meilleure période pr profiter à fond du pays !!! | | | À: Isaziz · 10 mai 2008 à 11:40 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 11 de 14 · 2 169 affichages · Partager Les autres saisons ce sera pareil.
Michel | | | À: Tatra · 12 mai 2008 à 11:38 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 12 de 14 · 2 155 affichages · Partager j'ose qd même espérer qu'il reste des mois plus propices que d'autres... !!!!!!!!!! | | | À: Isaziz · 12 mai 2008 à 11:42 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 13 de 14 · 2 154 affichages · Partager Re.....
"' ose qd même espérer qu'il reste des mois plus propices que d'autres... !!!!!!!!!!"
Les Egyptiens ont une gestion très décontractée des contraintes horaires en toutes saisons.
Michel | | | À: Tatra · 12 mai 2008 à 11:58 Re: Croisière en Egypte avec tour operator en août Message 14 de 14 · 2 151 affichages · Partager ah mais je ne parlais qu'au niveau des températures !!!!! Le rythme de vie des Egyptiens, c'est autre chose... et puis ca fait partie du voyage !!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |