Bonjour.
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé, mais après avoir vu des témoignages en ce sens un peu partout sur le net, je me permets de créer une discussion ici, afin d'essayer d'en savoir un peu plus.
J'envisage de faire une
croisière sur le Nil au début de l'année prochaine, et je voyagerai seule, faute de trouver quelqu'un qui veuille bien m'accompagner.
Je suis consciente que je n’échapperais pas aux vendeurs qui essaieront de me vendre des choses, mais quand est-il sur le bateau?
D'après ce que j'ai vu, des femmes voyageant seules ont été harcelées par quelques membres du personnel de bateau, ces derniers essayant même d'entrer la nuit dans leurs cabines.
J'avoue que ça me gêne un peu car, si je vais en vacances, c'est pour justement avoir l'esprit tranquille.
Attention, je suis bien consciente qu'il ne faut pas faire de généralité, mais je veux juste savoir si ce "harcèlement" est courant.
Ca serait dommage que je ne puisses pas réaliser mon rêve a cause de cela.
Merci de m'avoir lu.