Ahmès me voici de retour;quel beau voyage! nous sommes emerveillés de tant de beauté et du savoir-faire de ces gens à cette époque!pour une découverte ce principe de croisière organisée est génial.notre voyagiste français vu que nous n'etions que mon épouse et moi nous a intégrés avec la croisière "HATHOR" de STI qui avait à la virgule prêt le même programme que nous.
Notre groupe (retraités de 63 ans +où-) se composait de 17 personnes et on s'est bien entendus :pas de grincheux ni de réclameurs.
Le guide très ouvert et compétent n'a pas hésité, avec notre accord, à chambouler le programme du
Caire car le jour de l'excusion d'
Alexandrie le Pdt Moubarak y etait aussi en voyage officiel d'où gêne probable.
Les seuls bémols etant une clim vraiment froide dans le hall et le restaurant de l'hotel au
Caire (Le PASSAGE ex MÖVENPICK HELIOPOLIS) ainsi que la longueur en durée des transferts en bus au
Caire.Ce n'est rien !!
Pour nous qui ne parlons pas l'anglais c'est le meilleur moyen de voir (apercevoir)ce pays.
LIONEL enchanté!