Bonjour,
Il faudrait fournir plus d’explications combien de jours parexemple!!
Je fais toujours mes recherches sur
www.cruise.com
avant mes croisières ça medonne une idée de ce qui se trouve sur le marché.
Par exemple pour répondre à votre question, seul un départ d’Athènesest possible en
Grèce!! (Si on veut partir de la
Grèce bien sur sinon plein d'endroit font des croisières en
Grèce)
Athènes est très beau surtout le quartier de la
Plaka, vouspouvez y passer quelques jours avant votre départ.
Pour avoir déjà fait une croisière dans les îles, je peuxvous dire que ça été un de mes plus beau voyage!!! Seul déception
Santorin que j’ai adoré et unejournée n’a pas été suffisante mais c’est juste partie remise.
En croisière on doit se dire qu’on fait un survol de l’endroit. Certains diront qu’on manque de temps moi, jeme dis que ça me permet de voir en gros l’endroit et si j’aime vraiment j’yretourne pour un séjour plus long.
Je me dis aussi que j’ai vue
Mykonos,
Rhodes,
Athènes,
Chania...Peutêtre pas assez longtemps mais c’est mieux que pas y avoir été du tout!!!
Je sais aussi qu’Air Transat offre un forfait qui font 2-3îles au départ d’
Athènes vous faite le transfert en traversier ça peut êtreintéressant mais vous ne visité que deux- trois endroit et vous changé constammentd’hôtels.
Ça dépend toujours de ce que vous planifier. Est-ce que vousvoulez prendre le pouls de l’endroit, visiter et profiter de la bonne bouffetout en prenant votre temps alors un séjour est plus favorable.
Aussi, pour
Santorin et surtout
Santorini les hôtels de rêvesont $$$$$ donc si vous avez en tête de vous réveiller avec la mer sortez-voussous!!
Est-ce que vous voulez voir le maximum sans vous souciez du transport, ne pas faire un voyage de valises alors la croisière est un bon choix puisque celle-cise déplace pendant votre sommeil. Enplus en balcon vous avez une chambre vue mer en tout temps.
Une autre possibilité partir en croisière d’
Athènes et àvotre retour prendre un traversier pour passer quelques jours dans les îles d’aprèsmoi ça serait une bonne option.

Bonne journée,