|  |  |
 | | | | Varoise83140 · 13 novembre 2015 à 8:57 · Une photo 26 messages · 14 participants · 2 460 affichages | | | | 13 novembre 2015 à 8:57 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager bonjour, prévu pour mai 2016 en vue de mes 60 ans et ceux de mon amie, nous partons à 2 couples pour cette croisière La Grèce antique & les Météores Italie, Grèce, France 12 JOURS
QUI PEUT nous aider à choisir les excursions, Valable avec Costa ou pas ????
D'avance merci | | | Bonjour. Je reviens de ce meme itineraire. Vous pouvez lire mon cr et la liste des excursions que nous avons faites Cordialement | | |  merci je vais lire çà, sympa d'avoir si vite répondu | | | bonjour
nous revenons de cette croisiere c était la quatrieme, pour notre part nous nous débrouillons seul pour les visites, bus, location de voiture, taxi, etc, la seule excursion était celle des météores car avec le taxi ce n était pas le top, et location de voiture fermé le dimanche. sur ce c est une tres belle croisiere si le temps est avec vous. | | | bonjour, merci pour votre réponse vous l'avez fait avec le néoclassica ??? on en dit tellement de mal, que nous sommes indécis, merci | | | je connais pas ce bateau, j ai fait le riviera sur costa aussi. mais vous savez il y aura toujours des reproches, moi perso je ne suis pas tres content de la qualités des plats sur le romantica alors que sur le riviera c était tres bon.la salle de spectacle était top sur le riviera et la cata sur le romantica, en ce qui concerne les cabines tres bien sur le romantica et petite sur le riviera, par contre le spa sur le romantica c est que du bohneur lol, on trouvera toujours des choses a redire, moi j y vais pour visiter pas pour passer ma vie sur le bateau, donc je fais avec, vu le prix que cela coute il faut pas etre trop exigeant. si on veut du luxe on parts sur les plus grands bateaux plus recent mais on paye plus cher voila tout. | | | bonjour, nous venons de faire une croisière sur le MSC Precioza et avons fait escale à Rome. Nous avons utilisé les services d'une guide-chauffeur française qui nous a fait faire une visite formidable de Rome. Si cela vous interesse, dites-le moi, je vous donnerais ses coordonnées par message privé, vous lui envoyez un mail et elle vous rappelle. Cordialement | | | Si j'ai bien compris c'est sur le Costa NéoRomantica qu'à lieu cette croisière. Ayant déjà utilisé ce bateau, je peux apporter les remarques suivantes : si vous avez opté pour une cabine avec balcon sur les ponts 11 - 12 et 14 (il n'y a pas de pont 13), il faut savoir que l'insonorisation entre cabine est insuffisant (ex cabine 1221 que j'avais pour la croisière capitales de la Baltique). L'ouverture du balcon se fait par une porte coulissante parfois difficile à manipuler. Sur ce bateau, il n'y a plus de théâtre depuis sa rénovation en 2012, il a été remplacé par un spa de 4400 m². Les spectacles se déroulent dans un grand bar où souvent l'on est debout. Il n'y a plus de possibilité de voir le paysage par l'avant du bateau, ce qui est dommage. Les ponts supérieurs à l'avant, qui permettaient de voir l'avancement du navire est occupé par les nouvelles cabines avec balcon. La seule façon de voir vers l'avant est de se rendre dans la salle de sport. Il ne reste plus que les ponts vers l'arrière. Ce bateau est soumis à des vibrations parce que les hélices sont montées sur un arbre, me semble-t-il ? Voici les observations que je peux apporter. Bien entendu, à chacun sa vision sur un bateau de croisière. Il y a toujours des avantages et des inconvénients. Bonne croisière. | | | MERCI pour vos explications, notre choix n'est pas pour le néoromantica, mais le néoclassica on en parlera avec nos amis et voir ce qu'on décide, tout çà ne nous encourage pas trop, seules les escales.... longues nous inspirent mais le reste.....  de toute façon on ne réservera à la sauvette, un tel budget si déceptions | | | Bonjour. Je reviens de ce meme itineraire. Vous pouvez lire mon cr et la liste des excursions que nous avons faites Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver votre CR pour cette croisière.
En vous remerciant par avance | | | Bonjour. Vous trouverez mon cr.....retour italie, grece et les meteores sur le neoromantica et date de nov Bonne lecture et a votre disposition. | | | Nous aussi nous serons sur le costa neoclassica en mai 2016. nous avons une cabine premium au 7ème pont. Apres avoir regardé les différents forum nous ne prendrons pas le forfait boisson. Pour les excursions nous n'avons pas encore décidé. | | | Bonjour Nous partons le 30/03 de Marseille pour la croisere Marseille/ Savone/ Naples / kalamata/ nauplie/ Athènes/ volos/ trapaniEst ce celle ci que vous avez fait et y a t'il longtemps ? Car j aimerais des infos car nous fessons nous mêmes les excursions et je voudrais savoir ou arrive exactement le bateau Soit au port ou Qu elle moyen de transport à faire ? Pour Savone nous aimerons faire gènes car nous avons déjà faut Savone l année dernière Merci pour toutes les infos Au plaisir de vous lire et une très bonne année 2016 à vous | | | Merci pour les plans, pour les autres villes comment fait on arrive t on directement en ville ou faut il prendre un bus ou autre, j ai une dame de chez costa qui m'a parler d'un petit bateau ? Merci | | | Bonjour. Vous trouverez mon cr.....retour italie, grece et les meteores sur le neoromantica et date de nov Bonne lecture et a votre disposition.
Bonsoir, Je suis intéressée par ce cr mais je ne sais pas comment y accéder...merci par avance. | | | Bonjour, j'aimerai avoir ton CR. Comment l'obtenir? | | | Bonjour, dans recherche tu pourras trouver mon cr sous le titre Retour italie, grece, meteores sur le neoromantica Bonne lecture | | | bonjour, je rentre de cette croisière pour Savone, l'escale étant un peu courte nous avons préfére prendre le transfert avec Costa 29€/par personne.Le bus vous laisse tout pret du centre historique, le guide vous laisse un plan de la ville et vous redonne rdv au meme endroit 3 heures après.C est largement suffisant pour visiter la ville...Pour les autres excursions nous avons faits par nous meme...location de voiture chez Hertz (directement sur internet) pour kalamata et Volos. | Discussions similaires sur l'Italie et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 556 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |