Bonjour Micheline, excellent choix de faire une croisière sur le ruby, les destinations sont superbes. Pour
Naples, personnelement nous avons fait un tour de ville, les autobus à 2 étages sont à la sortie du bateau. Il y a aussi des taxis.
Pour les taxis, très facile à
Athenes, ils sont à la sortie du bateau. J'ai également fait un tour de ville car nous pouvons débarquer à notre convenance et embarquer quand nous sommes prêt. Les autobus sont à 5 minutes du terminal de croisière. Pour
Venise, Princess organise un transfert en bus et ensuite en vaporetto. Vous aurez les coupons dans votre cabine. Pour Dubrownik, il y a un bus à la sortie du bateau pour se rendre à la ville forteresse qui est magnifique. Pleins de boutiques, de restaurants et de belles terrasses pour prendre un apéro.En
turquie, j'ai visité de bazar également à 5 minutes.
Pour
santorin, transfert en bateau et ensuite le tour à dos d'âne en été une expérience bien amusante pour nous. Si vous rester à
Rome après votre croisière, je vous conseille le tour de ville, c'est le plus beau à mon avis.Nous avons passé 2 jours à
Rome avant notre croisière. Pour
Venise, le tour en gondole c'est 80 euro et c'est merveilleux. Beaucoup de petits restaurants sympatiques et énormément de monde. Chaussures confortables conseillées.J'espère avoir répondu à vos questions Anick