Je vais faire cette croisière en octobre 2015 et je me pose les mêmes questions que vous, a savoir quelles sont les excusions et à quel prix et quelles sont les villes que l on peut visiter seul?
Je suis très intéressée par votre retour d expérience...
Paisible · 14 juin 2012 à 13:56 · 4 participants · 2 451 affichages
Mon mari et moi serions peut-être intéressés par cette croisière: 12 nuits, Mer Adriatique, à bord du bateau Celebrity SILHOUETTE. (octobre 2012) Départ de Rome (Civitavecchia), avec escales aux endroits suivants: Italy; Naples, Italy; Catania, sicily...
Dilos · 18 mai 2011 à 21:44 · 2 participants · 1 736 affichages
Départ de Venise Placez-vous vers la poupe à babord sous la grande toile qui sert d'auvent (pont 11).Le bateau navigue sur le canal de la Giudecca.Vous pouvez donc voir les différentes façades (il y en a qui sont aussi belles que sur le grand canal)...
GeoVoyageurs · 8 janvier 2016 à 14:28 · 2 participants · 702 affichages
Nous cherchons une croisière qui s'arrête dans tous les pays de la mer Adriatique mais dans celles que nous avons trouvées, il manque toujours au moins un pays. Exemple: Départ et/ou arrivée à Venise en Italie, avec escales dans les pays suivants: - Slovénie...
24 novembre 2017 Tout commence à l’aéroport St Exupéry duquel nous embarquons pour Venise via Bruxelles! Choix économique et compatibilité d’horaires obligent. Notre Hôtel propose un forfait croisière comprenant les transferts de l’aéroport et vers le...
Capitelles18 · 17 août 2019 à 10:14 · 2 participants · 604 affichages
Je recherche des personnes qui ont fait une croisière en adriatique et mer Egée avec escales à SPLIT DUBROVNICK SANTORIN ET MYCONOS Ne voulant pas prendre les excursions proposées au bateau (trop chères) avez vous des renseignements ou astuces pour visiter...