|  |  |
 | | | | | Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Badinouf · 12 juin 2010 à 22:35 · 6 photos 238 messages · 25 participants · 22 940 affichages | | | | À: Madisson · 6 août 2011 à 8:54 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 141 de 238 · Page 8 de 12 · 958 affichages · Partager hello,
qu'est ce qui t'arrive? d'être là au chant de coq?? ne me dit pas que tu n'as pas fait dodo à cause de ton carnet?? c'est pas normal, théoriquement c'est toi qui ferme boutique vers 1h du mat non?!? 
bonne préparation..   | | | À: Jenyfer67 · 6 août 2011 à 9:12 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 142 de 238 · Page 8 de 12 · 954 affichages · Partager hello,
qu'est ce qui t'arrive? d'être là au chant de coq?? ne me dit pas que tu n'as pas fait dodo à cause de ton carnet?? c'est pas normal, théoriquement c'est toi qui ferme boutique vers 1h du mat non?!? 
bonne préparation..   
ouep c'est vrai c souvent moi la dernière ; en fait c'est à ce moment là que je peux avoir du temps pour lire ; dans la journée mais plus à présent que je suis en vacances lundi je les appelle non j ai mal dormi mais pas à cause du carnet ....... bisous jeny  | | | À: Madisson · 6 août 2011 à 9:26 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 143 de 238 · Page 8 de 12 · 950 affichages · Partager c'est cool les vacances hein!
moi aussi, je suis en vacances c'est pour ça que je suis très très présente sur le forum    et y a pas de mal à ça.; au contraire ça permet de voyager avant l'heure...je viens de relire le C/R de Cricri..  super!
le carnet on peut l'avoir par mail alors c'est bon!!!
bonne journée, bisous | | | À: Bruno06220 · 6 août 2011 à 11:57 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 144 de 238 · Page 8 de 12 · 933 affichages · Partager quand même pas normal cette histoire de carnets ou mails qu'il faut réclamer. en réservant chez azur pour celle de mai, j'avais tout eu presque 3 semaines avant le départ. mais je constate quand même que ca commence à raler aussi au sujet d'azur.
c'est un peu ce que je craignais. c'est une petite agence avec peu de personnel. ils ont peut-être moins de temps maintenant avec les clients qui affluent en nombre grace notamment à VF. la rançon du succès... | | | À: Bruno06220 · 6 août 2011 à 12:10 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 145 de 238 · Page 8 de 12 · 1 058 affichages · Partager ben moi aussi, j'ai dû demander... Coup de fil de Thbaud, sans doute, à Costa... Le sur-lendemain matin à l'aurore (!), je recevais mes billets par TNT-express direcement de chez Costa...
Alors je veux pas me faire l'avocat d'Azur, mais c'est à Costa d'envoyer les billets... Et sauf à vérifier chez l'armateur pour chaque dossier, Azur ne peut pas savoir si Costa a envoyé les billets dans les temps... sauf si on le lui dit... et là, il montre son efficacité à rappeler Costa à l'ordre... comme le fait toute "Bonne Agence#"... donc je maintiens mon label... 
Ou alors c'est juste pour moi  , ce qui pourrait, à l'extrême rigueur, se comprendre si j'étais un *bon client* d'Azur... Mais je n'en suis, là, qu'à ma seconde croisière avec eux. Mais bon, c'est sûr qu'ils ont plus de clients avec les clients membres de VF...
Moralité : clients de Azur : pas reçu vos billets à J-15 ? Couip de fil à votre interlocutrice habituelle ou à Thibaud. Ca devrait débloquer le truc... | | | À: PAP86 · 6 août 2011 à 12:21 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 146 de 238 · Page 8 de 12 · 1 048 affichages · Partager salut pap. avec azur, je n'ai jamais eu de carnet de voyage. ma soeur qui a réservé 3 fois chez eux non plus. toujours des mails ou si c'est MSC, carnets à l'embarquement, voir en cabine... 
et moi, deux fois avec azur et toujours des mails. des mails en provenance d'azur. pas de costa. | | | À: Bruno06220 · 6 août 2011 à 12:55 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 147 de 238 · Page 8 de 12 · 1 041 affichages · Partager Salut, moi je passa par Look voyage.Mais je crois que le carnet de voyage arrive par Email ou lettre par MSC.Cette aprém j’appelle l'agence je vous tiens au courant.
Amitiés. | | | À: Sined33 · 6 août 2011 à 15:32 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 148 de 238 · Page 8 de 12 · 1 030 affichages · Partager Chez qcnscruise, pareil... je n'avais toujours pas mes carnets jeudi (1 semaine avant le départ)... un petit mail et hop ! Je les ai reçu par mail 30 minutes après ! | | | À: Bruno06220 · 6 août 2011 à 17:59 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 149 de 238 · Page 8 de 12 · 1 020 affichages · Partager hello a tous
15 jours vant de partir j'ai reçu mon mail d'azur pour la croisiere du sinfonia, par contre vous parlez tous de carnet une fois a bord ? je n'ai pas eu de carnets, on m'a remis des etiquettes vierges pour mettre sur les valises et c'est tout. | | | À: Cricri83390 · 6 août 2011 à 18:21 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 150 de 238 · Page 8 de 12 · 1 014 affichages · Partager Bon j'ai eu mon agence ce matin au tel, ils devaient m'envoyer un mail, ben rien du tout dans dans mon Email.  J’espère Lundi......
Amitiés | | | À: Cricri83390 · 6 août 2011 à 18:22 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 151 de 238 · Page 8 de 12 · 1 020 affichages · Partager en fait je sais plus trop quoi penser avec ces carnets. certains les ont, d'autres non...
ma soeur, sur le sinfonia, l'a eu en cabine trois jours après le départ... très utile... 
d'autres comme rosa, l'ont à l'embarquement. moi, je l'ai eu à domicile.
avec NCL et azur, pas de carnet mais uniquement par mail. idem avec costa et azur en mai dernier.
avec costa et planète croisière, carnet à domicile. en janvier 2009.
avec planète et MSC, carnet à domicile.
résa en ville et costa, deux fois carnet à domicile.
j'avoue que j'y perd mon latin... | | | À: Bruno06220 · 6 août 2011 à 19:55 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 152 de 238 · Page 8 de 12 · 1 009 affichages · Partager c'est quoi ces carnets et sa sert à quoi bruno | | | À: Lounaa · 6 août 2011 à 20:02 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 153 de 238 · Page 8 de 12 · 1 006 affichages · Partager Hello Lounaa,
tu n'as pas eu de carnet?
en gros c'est un carnet de chèque avec le plan ta cabine su rle bateau, des info concernant ta croisière, l'heure de ton diner, les etiquettes de bagages, billets pour l'embarquement et débarquement, conditions générales de vente, bref de quoi lire...et toi tu as quoi? | | | À: Jenyfer67 · 6 août 2011 à 20:06 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 154 de 238 · Page 8 de 12 · 1 004 affichages · Partager moi deux vulgaires papiers que j'ai imprimé coupn d'embarquement conditions generales et la bienvenue du commandant | | | À: Lounaa · 6 août 2011 à 20:06 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 155 de 238 · Page 8 de 12 · 1 002 affichages · Partager c'est quoi ces carnets et sa sert à quoi bruno 
ce sont des petit livrets et a l'intérieur tu as des petites feuilles avec les billets de croisières, les infos pour embarquer, les billets pour le transferts bus, des feuillets sont prévus pour entrer les coordonnées des personnes à prévenir, il y aussi les feuillets pour indiquer si tu règles par CB, les étiquettes des valises préimprimées. voila, tout ca. | | | À: Lounaa · 6 août 2011 à 20:09 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 156 de 238 · Page 8 de 12 · 996 affichages · Partager ah bon!! moi c'est un carnet de chèque pas détachable à part le coupon d'embarquement..et c'est nominatif (un carnet par cabine) il y a notre nom avec la photo du bateau en couverture c'est clair que ce carnet va aller dans la boite à souvenir pour mon arrière arrière petit fils | | | À: Bruno06220 · 6 août 2011 à 20:09 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 157 de 238 · Page 8 de 12 · 996 affichages · Partager j'ai rien de tout çà moi  c'est grave? | | | À: Jenyfer67 · 6 août 2011 à 20:10 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 158 de 238 · Page 8 de 12 · 994 affichages · Partager mdr jeny  | | | À: Lounaa · 6 août 2011 à 20:12 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 159 de 238 · Page 8 de 12 · 992 affichages · Partager je ne pense pas !!  l'essentiel c'est qu'ils savent que tu doit prendre ce bateau et ta cabine est là (et y a personne dedans quoi!) 
après c'est juste pour faire beau... cool raoul..relax max...    | | | À: Lounaa · 6 août 2011 à 20:38 Re: Croisière en mer Méditerranée sur le MSC Lirica Message 160 de 238 · Page 8 de 12 · 984 affichages · Partager j'ai rien de tout çà moi  c'est grave?
bin oui. sans ca, tu restes à quai.
mais moi, je pars dans la malle avec le cricri parce que pas besoin de carnet de bord... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |