| Croisière en novembre Manarain · 26 août 2013 à 21:53 3 messages · 3 participants · 1 498 affichages | | | | 26 août 2013 à 21:53 Croisière en novembre Message 1 de 3 · 1 496 affichages · Partager Bonjour lors de cette croisière du 3 au 10 novembre npous ferons escale à Gibraltar Casablanca Tanger puis Alicante et Palamos en EspagneQui pourrait me renseigner quant à la température à ce moment là (pour préparer la valise) et ce qu'il faut voir dans ces différents endroits Merci | | | À: Manarain · 27 août 2013 à 10:00 Re: Croisière en novembre Message 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager Bonjour
S'il est bien une chose plus qu'aléatoire c'est la météo, théoriquement il devrait faire beau mais le plus prudent c'est de regarder la météo 2 jours avant de partir et de prévoir ce qu'il faut pour parer à toutes éventualités
Avec quelle compagnie partez vous ??? | | | À: Manarain · 30 août 2013 à 17:43 Re: Croisière en novembre Message 3 de 3 · 1 385 affichages · Partager bonjour je fais moi aussi cette croisière et au vu de mon expérience du temps dans ces régions, je prends ce que l''on peut apeler "de l'arrière saison" tout en ajoutant ce qu'il faut pour la pluie fréquente en cette période sous ces latitudes cordialement Gérard | Discussions similaires sur le Maroc et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |