Croisière en voilier avec agence dans la baie de Lan Ha (Vietnam) Anomali · 24 janvier 2017 à 6:41 8 messages · 4 participants · 1 067 affichages | | | | 24 janvier 2017 à 6:41 Croisière en voilier avec agence dans la baie de Lan Ha ( Vietnam) Message 1 de 8 · 1 067 affichages · Partager Bonjour à tous
qui a déjà réservé une croisière en baie de lan ha avec Sails of indochina ? Merci de vos retours | | | À: Anomali · 24 janvier 2017 à 23:25 Re: Croisière en voilier avec agence dans la baie de Lan Ha ( Vietnam) Message 2 de 8 · 1 046 affichages · Partager Bonjour à tous
qui a déjà réservé une croisière en baie de lan ha avec Sails of indochina ? Merci de vos retours
Ils étaient tres bien et professionel. La cuisine était absolument succulente et on a eu beaucoup de plaisir à déguster les plats à base de fruits de mer.
La jonque classique à voile était bien et correspondait à notre attente. L’expérience de la croisière insolite de deux jours en générale nous a beaucoup plu et on a été époustouflé par les paysages sublimes et splendides. On recommende bien cette agence | | | À: Loicbreton · 25 janvier 2017 à 1:58 Re: Croisière en voilier avec agence dans la baie de Lan Ha ( Vietnam) Message 3 de 8 · 1 033 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'ai contacté cette agence directement sur leur site sans passer par agence car leur proposition de navigation a la voile m'attirait et j'avais vu des bons avis sur trip advisor. J'ai réglé un acompte il y a un peu plus d une semaine mais ils tardent à me répondre. Du coup, je suis un peu inquiète car à part les relancer par mail, ce que j'ai fait il y a deux jours sans retour, j'ai peu de ressources. Sur leur site, pas de bureau physique, juste un contact par mails... bref, je me pose des questions sur leur fiabilité. | | | À: Anomali · 25 janvier 2017 à 3:02 Re: Croisière en voilier avec agence dans la baie de Lan Ha ( Vietnam) Message 4 de 8 · 1 029 affichages · Partager Nous sommes en plein Tet, nouvel an lunaire. Attendez un peu | | | À: Tadioto · 25 janvier 2017 à 3:06 Re: Croisière en voilier avec agence dans la baie de Lan Ha ( Vietnam) Message 5 de 8 · 1 026 affichages · Partager Oui, le tèt !! Ou avais je la tête ?? Je souhaite d'ailleurs une tres bonne année à tous. L'agence Sails of Indochina vient de me répondre à l'instant, me voici rassurée et je me réjouis à l'avance de cette aventure. | | | À: Anomali · 25 janvier 2017 à 9:44 Re: Croisière en voilier avec agence dans la baie de Lan Ha ( Vietnam) Message 6 de 8 · 1 009 affichages · Partager Je serai intéressé par ton retour :) On est à Hoi An et on va remonter doucement vers la baie d'Halong terrestre, marîtime, Cat Ba etc...
N'hésites pas à venir poster un petit compte rendu pour nous dire comment ça c'est passé !
Combien as tu payé par curiosité ? | | | À: Loicbreton · 25 janvier 2017 à 10:02 Re: Croisière en voilier avec agence dans la baie de Lan Ha ( Vietnam) Message 7 de 8 · 1 004 affichages · Partager Bonjour à tous
qui a déjà réservé une croisière en baie de lan ha avec Sails of indochina ? Merci de vos retours
Ils étaient tres bien et professionel. La cuisine était absolument succulente et on a eu beaucoup de plaisir à déguster les plats à base de fruits de mer.
La jonque classique à voile était bien et correspondait à notre attente. L’expérience de la croisière insolite de deux jours en générale nous a beaucoup plu et on a été époustouflé par les paysages sublimes et splendides. On recommende bien cette agence
Je viens de me rendre compte que monsieur "LoicBreton" qui se fait passer aussi pour "Evangeline N" sur le forum du routard diffuse ses bonnes critiques sur cette agence : www.routard.com/...e_junk.htm?success=1
A surveiller car c'est louche :) | | | À: Lesgrossacs · 25 janvier 2017 à 11:15 Re: Croisière en voilier avec agence dans la baie de Lan Ha ( Vietnam) Message 8 de 8 · 983 affichages · Partager Réponse en MP. merci pour l'alerte sur le témoignage précédent, en effet, il faut être vigilant sur les forums et j'avais un peu checké les messages, peut être pas suffisamment. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |