Croisière en voilier à Cuba Lefoulke · 27 août 2007 à 14:27 8 messages · 5 participants · 5 763 affichages | | | | 27 août 2007 à 14:27 Croisière en voilier à Cuba Message 1 de 8 · 5 755 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 4 et avons réservé un voilier pendant 7 jours à la mi-novembre au départ de Cienfuegos. Nous avons une soirée à Cienfuegos, y'a-til des choses à faire en particulier (resto, bars,...) Quelqu'un a-t-il dèja fait ce genre de voyage ? Quel est l'itinéraire le plus sympa à suivre ? Nous atterissons à Varadero. Existe-t-il des vols entre Varadero et Cienfuegos ? C'est la première fois que nous allons à Cuba...
Merci d'avance !! | | | À: Lefoulke · 27 août 2007 à 15:16 Re: Croisière en voilier à Cuba Message 2 de 8 · 5 733 affichages · Partager Salut ! N'avez-vous pas du réserver le voilier avec un skipper ? Dans ce cas, c'est lui qui décidera de l'itinéraire en fonction de la météo. Bon vent ! Marianne | | | Bonjour,
Non, nous n'avons pas de skipper. Un de mes amis est Capitaine sur petrolier, c'est lui qui conduira. | | | À: Lefoulke · 27 août 2007 à 15:41 Re: Croisière en voilier à Cuba Message 4 de 8 · 5 724 affichages · Partager Je vais prendre contact avec une amie suisse qui a déjà loué et fait plusieurs fois de la voile à Cuba (elle et son mari ont les deux un brevet de haute mer) et lui demander des infos. Je sais qu'au moins deux fois, ils ont loué avec skipper (obligatoire m'avait-elle dit), mais je ne sais pas si cela était à partir de Cienfuegos. On verra... A+ Marianne | | | À: Lefoulke · 27 août 2007 à 15:48 Re: Croisière en voilier à Cuba Message 5 de 8 · 5 721 affichages · Partager Bonjour,
Pour le transport entre Varadero et Cienfuego, tu pourrais le faire avec Air Cubana.
France | | | À: Peyto · 27 août 2007 à 19:15 Re: Croisière en voilier à Cuba Message 6 de 8 · 5 708 affichages · Partager Bonjour oublie cette formule c'est plus sur en bus avec viazul | | | À: Liniaz · 27 août 2007 à 21:23 Re: Croisière en voilier à Cuba Message 7 de 8 · 5 702 affichages · Partager cubana n'fait pas de vol varadero cienfuegos!!!!! ce mieux avec VIAZUL !!!! tu peux reserve de ici par internet!!! !!!!!un petit coucou de un cubain!!!!!! | | | À: Lefoulke · 29 août 2007 à 16:04 Re: Croisière en voilier à Cuba Message 8 de 8 · 5 659 affichages · Partager Je t'ai envoyé un message en privé. Amitiés Marianne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |