Croisière sur le Favolosa vers les Caraïbes en février Delfiland · 20 juillet 2015 à 15:18 11 messages · 6 participants · 1 176 affichages | | | | 20 juillet 2015 à 15:18 Croisière sur le Favolosa vers les Caraïbes en février Message 1 de 11 · 1 170 affichages · Partager Bonjour, nous partons à 4 sur le costa FAVOLOSA, au mois de Février, pour les îles des caraibes : Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, République Dominicaine ( catalina et la romana). Parmi vous, si des personnes ont fait cette croisière, pourriez-vous avoir la gentillesse de nous communiquer des renseignements, entre autres, sur les choses à faire en escale. Doit-on absolument prendre les excursions sur le bateau ou des excursions sur place sont prévues par des agences. Merci d'avance pour les renseignements que vous nous transmettrez. Bonne journée. | | | À: Delfiland · 25 juillet 2015 à 15:55 Re: Croisière sur le Favolosa vers les Caraïbes en février Message 2 de 11 · 1 070 affichages · Partager Bonjour, nous partons nous aussi à 3 pour cette croisière en février prochain. Nous sommes également intéressés par tous les bons plans pour les escales. | | | À: Delfiland · 25 juillet 2015 à 17:36 Re: Croisière sur le Favolosa vers les Caraïbes en février Message 3 de 11 · 1 063 affichages · Partager Bonjour Vous devriez regarder les différents posts sur les Caraïbes, j'ai fais deux fois cette croisière mais avec Msc vous trouverez certainement des infos sur mon blog | | | À: Delfiland · 31 août 2015 à 3:36 Re: Croisière sur le Favolosa vers les Caraïbes en février Message 4 de 11 · 936 affichages · Partager bonjour Delfine, nous aussi nous au mois de fevrier le 8 avec un autre couple et moi je suis agent de voyage aussi et c est ma deuxieme croisiere et pour ce que je fais j aime prendre un taxi tout pres et alle a des plage pres et je regarde sur le net lesquel sont les plus belle et nous promener avec un surplus en taxi pour visite et dans certain endroit et voir sur le net quoi faire a chaque endroit.....et vous autre quand partez vous ? | | | À: Dirka · 31 août 2015 à 3:41 Re: Croisière sur le Favolosa vers les Caraïbes en février Message 5 de 11 · 935 affichages · Partager Bonour Dirka,
comme je disais moi aussi je pars en fevrier le 8 et vous autre??? moi je regard sur le net quoi faire au escale et je prend note et je prend un taxi et demande au chauffeur combien l...... $$$ et ensuite a la plage la plus belle | | | À: JoesetRich · 31 août 2015 à 6:56 Re: Croisière sur le Favolosa vers les Caraïbes en février Message 6 de 11 · 925 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 13 février. Nous nous croiserons. | | | À: Dirka · 3 septembre 2015 à 6:46 Re: Croisière sur le Favolosa vers les Caraïbes en février Message 7 de 11 · 869 affichages · Partager vous partez le 13, vous partez de ou, car de la romana c est du 8 au 15 et du 15 au 22 donc on sera sur le meme le 13 | | | À: JoesetRich · 3 septembre 2015 à 7:39 Re: Croisière sur le Favolosa vers les Caraïbes en février Message 8 de 11 · 867 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse, je vais faire cela prendre des taxis je pense que c'est le bon moyen bonne journée | | | À: Delfiland · 15 septembre 2015 à 18:59 Re: Croisière sur le Favolosa vers les Caraïbes en février Message 10 de 11 · 718 affichages · Partager Bonjour, Pour nous départ le 30 janvier de pointe à pitreSi qql peut me dire à quoi on a droit avec le crédit à bord ce serait sympa Pour les excursions je consulte différent forum bonne soiree | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |