Bonsoir, nous avons fait une
croisière sur le nil avec fram il y a deja pas mal d'année. Tout etait très bien organisé c'était l'époque ou cela craignait beaucoup de partir la-bas. La guide et les visites étaient top, les soirées sur le bateau super sympa et nous avons également visité:
abou simbel (déplacement en avion), tout simplement magnifique, grandiose à ne pas rater.
Depuis nous avons fait beaucoup d'autres croisières mais l'
égypte reste notre destination préférée.
Je vous souhaite un très bon voyage.