Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Lesmomolau · 7 août 2010 à 12:33 10 messages · 3 participants · 2 767 affichages | | | | 7 août 2010 à 12:33 Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Message 1 de 10 · 2 765 affichages · Partager Qui revient de la croisière Gloire des Pharaons sur le Nile Azur, je viens de lire un message sur ce bateau qui fait peur!!!
Mon départ est prèvu sur ce bateau le 25 septembre, qui peut me rassurer un peu et me donner des renseignements aussi sur le programme des visites.
Merci d'avance à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesmomolau · 8 août 2010 à 13:27 Re: Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Message 2 de 10 · 2 721 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis, cette croisière est très bien, je l'ai déja fait plusieurs fois. la personne qui en dit du mal est quelqu'un qui n'aurai apprècié une croisière sur le nil qu'en étant sur un yacht et sans jamais en descendre, et encore, il aurai trouvé a redire. Il commence d'ailleur a gonfler beaucoup de monde. Je dois repartir fin septembre on s'y verra peut-être.
Pour un premier apperçu de vos vacances, allez voir mon blog. | | | À: Mirage · 8 août 2010 à 15:19 Re: Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Message 3 de 10 · 2 709 affichages · Partager Merci de votre réponse cela me réconforte, nous partons le 25 septembre de Roissy ou d'Orly nous ne savons pas encore pour la croisière sur le Nil Azur et ensuite à Makadi Bay au Club Azur.
Cordialement | | | À: Lesmomolau · 8 août 2010 à 15:26 Re: Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Message 4 de 10 · 2 707 affichages · Partager Faites attention, la première fois que je suis allée en Egypte, c'est exactement ce que j'ai fait et je suis tombé amoureuse de l' Egypte, j'y retourne tous les 6 mois depuis. lol | | | À: Mirage · 15 août 2010 à 9:58 Re: Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Message 5 de 10 · 2 620 affichages · Partager Bonjour
Je Part en Egypte du 04 au 18 septembre avec PROMOVACANCES avec croisiere 1semaine et Hurghada 1semaine
Hors je ne connai pas le nom du bateau de ma croisière est ce normal ?
cordialement | | | À: Metiss9475 · 15 août 2010 à 12:25 Re: Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Message 6 de 10 · 2 604 affichages · Partager Notre TO est Fram, nous pouvons choisir le bateau et notre cabine à l'inscription. Il faut posser la question à Promovacances si cela est possible de le savoir. | | | À: Metiss9475 · 15 août 2010 à 13:05 Re: Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Message 7 de 10 · 2 601 affichages · Partager Bonjour
Hors je ne connai pas le nom du bateau de ma croisière est ce normal ?
J'aurais tendance à dire oui, vu que vous êtes passer par un revendeur qui vend des invendus. Vous le saurez le jour même, voir directement sur place. En général, les places revendu par des sites prom servent à remplir les bateaux ou il reste des places. | | | À: Mirage · 15 août 2010 à 13:12 Re: Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Message 8 de 10 · 2 596 affichages · Partager A ok d'accord
Donc pour vous c'est normal de pas savoir le nom du bateau
en tout cas merci pour votre reponse c'st gentil | | | À: Metiss9475 · 15 août 2010 à 13:19 Re: Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Message 9 de 10 · 2 595 affichages · Partager c'est pas forcement normale, mais a moin d'acheter directement chez les TO organisateur (Fram, Marmaran, etc...) tu a peu de chance de savoir de connaitre le nom du bateau à l'avance. Si tu arrives à savoir de quel TO provient ton voyage, tu pourras connaittre les differents bateaux avec lesquels ils travaillent sur place. | | | À: Mirage · 15 août 2010 à 13:25 Re: Faire la croisière "Gloire des Pharaons" sur le Nile Azur? Message 10 de 10 · 2 593 affichages · Partager A ok jvai me renseigner alors
Quelqu'un aurais des infos sur les COMPAGNIES DE BUS pr aller au Caire depuis HURGHADA | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |