|  |  |
 | | | | Bichette66 · 6 août 2014 à 12:30 · 3 photos 55 messages · 22 participants · 9 334 affichages | | | | Bonjour,
Nous projetons de faire cette croisière avec mon époux, un membre a t-il déjà fait cette croisière? Merci de nous donner les infos | | | Bonjour !
Heureuse de voir qu'un membre du forum s'intéresse à cette croisière ! Mon mari et moi nous y sommes inscrits il y a 2 semaines, pour celle du 11 avril, en compagnie de nos 2 enfants, 7 et 10 ans au jour de l'embarquement. Pour ma part, il s'agit de notre toute première croisière, la destination collant tout à fait à nos attentes ! J'ai vraiment hâte, je suis super excitée, même si je me pose une foultitude de questions... Mais je crois bien que VF va m'aider à y voir plus clair ! | | | Bonjour,
Heureuse qu'un membre VF ait fait cette croisière. Pouvez vous me donner les "bons tuyaux" car nous aimerions la faire avec mon mari et nous ne prenons jamais les excursions du bateau parce que nous préfèrons faire par nous même et aussi pour une question de finance. J'espère que vous vous êtes régalés. Au plaisir de vous lire et merci pour toutes les infos pouvant nous aider pour cette croisière. | | | Oupsss, je crois ne pas avoir été assez précise, la croisière est à venir, en avril 2015 !!! Moi aussi je suis intéressée pour avoir des infos, mais ma décision est ferme, nous irons !
Au plaisir de vous lire ! | | | Bonjour,
Pour le moment, nous n'avons pas encore réservé mais restons en contact si vous voulez bien, le 1er qui fait cette croisière donne les infos et si entretemps il y a des croisièristes qui l'ont fait et nous donne des infos ce serait sympa.
Au plaisir de vous lire | | | Bonsoir, Mon mari et moi envisageons aussi de faire cette croisière. Nous la ferons en janvier 2015. Ce sera notre second croisière et la première avec Costa. nous aussi on attend des infos sur les escales au plaisir de vous lire | | | Nous allons faire cette croisière en même temps que vous, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de "retours" mais je crois bien que c'est une croisière qui démarre, de toutes façons nous sommes inscrits et elle nous plait beaucoup. | | | Bonjour,
vous faites la croisière le 17 janvier aussi. | | | Non désolée : le 11 avril | | | À: Kykyhub · 22 décembre 2014 à 12:08 · Modifié le 22 déc. 2014 à 13:03 Re: Croisière "La Grèce antique et les Météores" Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 4 206 affichages · Partager Avez vous eu des renseignements sur cette croisière? Je pars aussi le 5 janvier. et j'aimerais organiser les excursions par moi même, c'est pour mon mari et moi. Si comme nous vous n'aimez pas les excursions en groupe, j'ai déjà deux réponses concernant un taxi à nauplie et volos, le prix est très intéressant pour 4 personnes. Je viens de voir que votre départ c'est le 17.1., c'est dommage. | | | Bonsoir,
Nous serons 4 avec les parents de mon mari, nous sommes tous de bons marcheurs. J'ai organiser nos excursions en fonction de çà. La seule escale qui me pose encore problème est celle de Volos. Pourriez vous me donner un ordre de prix pour le taxi à volos, nous aimerions aller jusqu'au Météores. | | | j'ai eu une proposition à 200 euros ou 220 avec un petit détour en plus | | | j'ai eu une proposition à 200 euros ou 220 avec un petit détour en plus
Merci de nous faire partager, nous partons en avril | | | je crois que je n'ai pas le droit de faire de la pub pour une société sur ce site, je vais vous donner les coordonnées en passant par les réponses privées | | | Bonsoir, je viens de m'inscrire pour celle du 05/01 départ Marseille. Je ne connais pas encore mon no de cabine car "Guaranteed". Ce sera ma 11è croisière et la 4ème avec Costa. Suis intéressé par le taxi en regroupement.
Par contre pour ceux dont c'est la première croisière j'ai rédigé un document de 130 pages sur toutes les questions que l'on se pose. Envoyez-moi un message privé en cliquant sur Camphi à gauche et indiquez-moi votre email. Philippe | | | je crois que je n'ai pas le droit de faire de la pub pour une société sur ce site, je vais vous donner les coordonnées en passant par les réponses privées
bonjour, je fais cette croisère avec mon mari départ le 29 janvier. Avez vous des infos pour les excursions ? vous parlez d'une société. dans l'attente Cordialement | | | Avez vous eu des renseignements sur cette croisière? Je pars aussi le 5 janvier. et j'aimerais organiser les excursions par moi même, c'est pour mon mari et moi. Si comme nous vous n'aimez pas les excursions en groupe, j'ai déjà deux réponses concernant un taxi à nauplie et volos, le prix est très intéressant pour 4 personnes. Je viens de voir que votre départ c'est le 17.1., c'est dommage.
Bonjour Hélène, nous partons également le 5 janvier sur le néo romantica et nous serons ravis de partager le taxi avec vous. Nous habitons Aix en Provence et justement nous cherchions des infos pour nous déplacer par nos propres moyens, vous avez été plus rapide :-) Je suis impatiente d'avoir de votre réponse. Bien cordialement Annick et Antoine | | | Bonjour,
Nous sommes également inscrit pour la croisière du 11 au 23 avril 2015. Nous avons 2 enfants garcons 11 ans et fille qui aura 13 ans. Nous comptons faire nos excursions par nous memes car à 4 cela revient cher avec Costa. il doit etre possible de se regrouper.
A bientot. | | | Bonjour je viens de lire la conversation mon ami et moi partons en croisière le 10/02 sur le néo romantica pouvez vous me donner des conseils sur les visites à faire seuls lors de votre rétour merci d avance | | | Bonjour Larachel,
cela sera avec plaisir. puis je vous demander de me renvoyer un message de rappel vers le 18 janvier ? Au cas ou...... Bien cordialement | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |