Bonjour
J'en avais déjà parlé dans un autre fil, mais je suis allé récemment pour la première fois en
Egypte, comme la plupart pour les Pharaons et en TO. Si j'ai été à priori déçu par le
le Caire (mais j'avoue ne pas m'être particulièrement renseigné avant de partir sur cette ville, ce qui est une grave erreur, j'en conviens), je ne l'ai pas trouvée sale ! Polluée comme toute mégapole, mais pas sale !
Pour ma part, je dirais plutôt : n'allez pas en
Egypte avec un TO, qu'il s'appelle Duchemol, Barbetruc ou Ibis. Pour une fois, nous avions décidé de faire le mouton et de faire dans le tourisme de masse, ce que nous avons quelque peu regretté, mais nous avons eu largement de quoi être enchanté par ce très beau pays. Avec une seule idée en tête : y retourner, mais cette fois nettement plus en dehors des sentiers battus, ou du moins de façon bien plus autonome !