Hello Criss et Dan
Message transmis auprès des Suisses;)
Au plaisir de nous y retrouver. Nous embarquons le 12 janvier à
Pointe à Pitre. Vous aurez vous-même déjà quelques jours de croisières et de belles couleurs avant ;)
J'ai fait quelques recherches de sorties (j'ai lu pas mal de posts sur le soucis pour les taxis d'accéder au terminal d'embarquement de
Pointe à Pitre par exemple...)
C'est surtout le dernier jour de croisière que j'utiliserai les services Costa pour une excursion en toute tranquilité.
Je ne sais pas si vous avez déjà choisi les horaires et mode de restauration, je vais probablement demander à être mis à table de 6, histoire de rencontrer des croisiéristes et ainsi éviter de rester dans notre coin.
Pas toujours évident de se "greffer" à une table quand on ne connaît pas les voyageurs, mais celà fait partie des jolies surprises des croisières que nous avons déjà effectuées.
Un petit conseil, vous devriez demander à être inscrits sur le calendrier des départs de croisière en 2017 (en tapant cette requête dans l'onglet recherche vous devriez trouver facilement ce groupe de discussion et vous y trouverez donc un super listing de croisiéristes sur le départ, par mois, et par lieu d'embarcation et surtout très bien gérés par des passionnés.
Greg et Bob